besoin de conseils pour débuter


Message

galyfa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2016 à 11h40


Bonjour. Pour les fêtes j'ai ressorti du placard un circuit carrera go que j'ai aussitôt rallongé, remis les voitures en état c'était reparti... quel pied c'est vraiment sympa !!
Du coup j'aimerai me lancer dans le slot mais je n'y connais rien. Je viens du modélisme électrique 1/10ème mais bon c'est bien différent... J'aimerais dans un premier temps savoir ou on peut se procurer des pneus et éventuellement des pignons avec une dent de moins que d'origine car je trouve que ça tire long (bon sur un circuit de 10 m c'est sans doute normal !) Savoir aussi si comme dans d'autres discipline il y a un marché de l'occasion, des petites annonces par exemple. Enfin voila j'aimerai me familiariser avec le milieu quoi.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Message modifié le mardi 2 février 2016 à 11h42 par galyfa

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2016 à 17h52


Salut ,
oui ,il existe des pièces de rechanges pour améliorer , réparer nos tutures mais grand chose pour le GO qui reste un jouet !Dans cette échelle il y a quelques marques bien plus sympas qui se rapprochent du 1/32 .
Sinon pour les annonces tu en a ici ainsi que sur les supports habituels :bay,coicoin etc

Message

galyfa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2016 à 22h22


vroumm a écrit :
Dans cette échelle il y a quelques marques bien plus sympas qui se rapprochent du 1/32
Bonsoir vroumm et merci de m'avoir répondu. Etant donné que j'arrive à peine dans le slot j'aurai besoin de quelques détails supplémentaires stp. Quelles marques par exemples et ou trouver les pièces détachées ? Merci

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Message

z6400
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2016 à 22h28


Sur du 1/43 je crois qu il y a la marque kyosho......

Message