bonsoir ! nous donnons ce non a ce titre pour nous dire si ce tracé vous choque pas trop et c est pour faire suite au premier trop symétrique merci de vos appréciations il sera digital
bon slot!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- besoin de conseil n°2
besoin de conseil n°2
nounoun
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/10/2009
Piste : mercedes
Nombres de voitures : 3ans
Date du message : lundi 19 octobre 2009 à 19h24
forza_alfa
Visiteur
Date du message : lundi 19 octobre 2009 à 19h37
moi j'aime bien, après il faut que ça te plaise, peut-être qu'il y une ligne droite de trop, mais ce qui était bien sur ce tracé c'est que tu utilisais quasiment tout ton plateau ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Date du message : lundi 19 octobre 2009 à 19h59

La ca commence a ressembler à une piste... 
Sinon question critiques... Le truc avec les "pistes maison" c'est que tu fais un aller, un retour et un autre aller et un autre retour... Bref on tourne plus ou moins dans un ovale avec toujours plus ou moins les memes courbes... A priori tu as du rail... et un peu de place...essaye de faire des courbes variées type R1+R2+R3 en depassant le 180 degré ou un qui s'enferme en R3+R2+R1 en bout de ligne droite (chaud le freinage), voir un pif-paf rapide avec du R3 pour tester la motricité...
Et pis... Penser bordures...
PS : lyon champion de france cette année ???
cool rasta
ElNomad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2009
Nombres de voitures : 2007
Date du message : lundi 19 octobre 2009 à 21h59
mon bref avis :
les + : un grand circuit fluide et rapide qui occupe la quasi totalité du plateau mais qui reste clair avec une bonne visibilité de partout
les - : un peu trop linéaire à mon gout, on a l'impression au premier abord que tu as mis des droites bouts à bout pour remplir le plateau au maximum. Pourquoi ne pas faire + de "folie" dans la géométrie du circuit ?
par exemple ton grand virage à 180° du bas, je le ferais aller jusqu'à 270° (continuer la courbe sur le coté gauche) vers le milieu de ta grande ligne droite de droite, puis un virage vers la gauche pour aller vers ton épingle du haut à gauche, peut-etre mettre cette épingle dans le sens inverse que tu a dessiné pour revenir vers le bas à gauche, puis ...demi-tour... bref, la suite à toi de voir...
mais le mieux, c'est encore d'essayer et de voir ce qui te plait le mieux...
en tout cas, avec la place que tu as, tu a beaucoup de possibilité
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
guy34
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/01/2009
Piste : SCX SCALEX ET ....TOUT CE QUI ROULE!!!!!!
Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 08h15
salut , pour avoir vu le premier tracé , celui là est nettement mieux!
aprés question de gout.si ça te vas comme ça , fonce!
à bientot , guy34.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
teamnico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/05/2009
Piste : Nsr, Avant slot, Ninco
Nombres de voitures : Depuis 2007
Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 09h04
Moi j'adore, va falloir des gros moteurs pour exploiter ça ![]()
teamnico, le sloteur déjanté.
STF
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : ~150
Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 22h14
Salut, bon t'as toujours pas mis ton post dans "demande de traçé" mais voilà quand même ma proposition de ce soir
Ne sachant pas ce que tu voulais, et n'ayant pas ta liste d'éléments, je me suis imposé les 2 grandes courbes insérées et avec le plus de ligne droite possible (c'est le style qui transparait de tes essais).
C'est une idée de base qui peut être retravailler en fonction de tes éléments dispo et de tes gouts surtout.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable