besoin d'un graphiste

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 11 septembre 2009 à 18h49

Armsterisme a écrit :

ouais je vois ce que tu veux dire je vais essayer de rajouter le rail.

Que penses-tu de l'idée d'un rail matérialisé en perspective fuyante par d'un côté S2C62 et de l'autre SLOTCAR avec un espase au centre pour figurer la fente ? Ensuite tu peux placer au deuxième plan une voiture stylisée ou non, et derrière elle pour meubler un drapeau à damiers à la place de l'étoile.

J'essaie un truc et si j'arrive à un truc potable je te le poste pour t'en donner une idée concrète.

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 11 septembre 2009 à 21h07

très bon gentlemandriver

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 11 septembre 2009 à 22h29

cupyrov a écrit :

très bon gentlemandriver

Ouais je propose mais c'est pas évident quand on n'est pas du métier.
Ca pourra peut-être donner des idées ?

Bon c'est pas top. Quelque chose de plus schématisé est plus approprié pour un logo.
Un truc simple avec le nom en grand et une photo ou un dessin de fond et ça suffit.

Message modifié le vendredi 11 septembre 2009 à 22h32 par Gentlemandriver

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 08h54

Pinaise c'est superbe merci beaucoup.... pour un arriere de t-shirt c'est de la balle mais si je prends l'idee de steph mis a l'echelle 5cmX5cm on voit plus rien ...
en tout cas je garde l'idée c'est super encore une fois merci.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 09h41

Si on pouvait éviter les que les clubs du 62 et du 59 aient des logos quasi identiques ce serait bien aussi :)

Je dis ça par rapport au projet en plaque de route US, c'est notre logo :

Site SRLM :

Message modifié le mardi 15 septembre 2009 à 09h43 par SteveHx

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 13h43

A reffléchir pour le logo à ce qu'il est important de voir... car il peut être utilisé en petit.

Sur le dernier envoi de Gentlemandriver, on ne verrait pas le nom du club en petite taille. il faudrait le mettre en gros (en haut à gauche ou en bas à droite).

Autre point de détail : en évitant les multicouleurs, cela fait d'énormes économies dans la reproduction du logo sur des Tee-shirts, en impression ou brodage et évite un grand nombre de complications...
(pour le cas du logo "Slot And Go", on a du mal à retrouver les mêmes nuances de dégradés suivant les reproductions, donc éviter aussi les dégradés !!)

En deux mots pour le logo : sobre, simple pas plus de 2/3 couleurs et très visuel en petit comme en grand... pas facile tout ça...

La dernière production de Gentlemandriver est très sympa en guise d'affiche ou de bannière.

Steph

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 17h18

Steph a écrit :

A reffléchir pour le logo à ce qu'il est important de voir... car il peut être utilisé en petit.

Sur le dernier envoi de Gentlemandriver, on ne verrait pas le nom du club en petite taille. il faudrait le mettre en gros (en haut à gauche ou en bas à droite).

Autre point de détail : en évitant les multicouleurs, cela fait d'énormes économies dans la reproduction du logo sur des Tee-shirts, en impression ou brodage et évite un grand nombre de complications...
(pour le cas du logo "Slot And Go", on a du mal à retrouver les mêmes nuances de dégradés suivant les reproductions, donc éviter aussi les dégradés !!)

En deux mots pour le logo : sobre, simple pas plus de 2/3 couleurs et très visuel en petit comme en grand... pas facile tout ça...

La dernière production de Gentlemandriver est très sympa en guise d'affiche ou de bannière.

C'est vrai il faut penser aux couleurs. Prendre celles du département par exemple ? Celui que j'ai fait n'est pas très bon pour un logo, c'était juste pour une idée.

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 09h38

ahh lala le SRLM est speed !!!

ne t'inquiete pas même si stan est plus ou moins jaloux de votre logo nous sommes tous d'accord pour dire que nous ne voulons pas le même. ou la même idée.
Ce qui augmente la difficulté puisque nous l"aimons et que nos idees partent souvent dessus.

je pense que le logo avec l'etoile repond a quasi toutes les exigences. Ce qui manquerait c'est la reference au slot.
je planche sur le sujet mais mettre un guide ca déguise le logo de la voiture et un rail je vous raconte même pas.

Par contre je planche sur le dessin d'une parma derriere la toto on verra.
Pis on a recruter une jeune demoiselle etudiante en art plastique qui crée des flyers etc... on verra ce qu'elle propose.... Comme on dit on est pas a la rue !

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 10h37

quatre filets représentant uniquement les contacts, le filet peux se terminer en diminuant d'épaisseur et en dégradé. Pour avoir l'illusion que le filet continue. avec le logo de l'étoile.
Il faut choisir ce logo et le travailler.c'est ce que je pense, à voir.

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 18h03

Tu peux décliner.

Notre logo n'a aucune référence au slot, c'est notre bannière qui l'a chez nous.

Ca nous permet d'aviter le fouilli coté Logo et de charger côté bannière :)

Comme ça c'est moins cher au flocage par exemple et ça impose pas de dimension mini pour qu'on puisse y voir qq chose

Site SRLM :

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 12h13

Stef et moi on a fais un mini brain storming et on s'est dis pourquoi pas le logo nascar revisité [/centrer
a la place de nascar on met slot car
de cup serie on met club 62 et nextel notre prenom
Aidez nous pour la typo svp

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 12h30

pout la typo va voir sur dafont.com

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 13h58

[quote=stan2410] Stef et moi on a fais un mini brain storming et on s'est dis pourquoi pas le logo nascar revisité [/centrer
a la place de nascar on met slot car
de cup serie on met club 62 et nextel notre prenom
Aidez nous pour la typo svp [/quote]

Ca m'a donné une idée.

Message modifié le vendredi 18 septembre 2009 à 14h11 par Gentlemandriver

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 17h52

Excellent

Site SRLM :

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 11h49

Gentleman ton logo dechire nous en sommes tombés amoureux...
pourrais tu m'envoyer l'image au format png afin d'avoir tous les objets séparés ou encore au format projet cs ou microsoft picture it comme tu le sens.

La voiture me semble etre un pin's a l'origine je me trompes ?

en tout cas un enorme merci à toi

le logo sera sur nos feux de départs, sur la piste et bientot sur nos t-shirt ..... mouahahahahahahhaha MERCI MERCI MERCI

.
.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 16h24

Armsterisme a écrit :

Gentleman ton logo dechire nous en sommes tombés amoureux...
pourrais tu m'envoyer l'image au format png afin d'avoir tous les objets séparés ou encore au format projet cs ou microsoft picture it comme tu le sens.

La voiture me semble etre un pin's a l'origine je me trompes ?

en tout cas un enorme merci à toi

le logo sera sur nos feux de départs, sur la piste et bientot sur nos t-shirt ..... mouahahahahahahhaha MERCI MERCI MERCI

Merci pour le compliment.

Le seul document que je peux t'envoyer est le logo lui-même. J'ai travaillé sur photofiltre et l'ai enregistré en jpeg. La voiture n'est pas un pin's, mais un dessin trouvé sur le net. En fait il s'agit d'un logo US retravaillé. Communique-moi ton adresse mail, STP.

Je suis content que vous ayez trouvé votre bonheur.

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 18h28

En fait, à l'origine, c'est bien un pin's... pour les 60 ans de GM en Nascar...

Pin's Corvette

Mais beau travail de retouche... j'enlèverais juste le "Corvette Pace Car"...

Steph

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 18h42

Steph a écrit :

En fait, à l'origine, c'est bien un pin's... pour les 60 ans de GM en Nascar...

Pin's Corvette

Mais beau travail de retouche... j'enlèverais juste le "Corvette Pace Car"...

C'est vrai vu comme ça. Je n'avais pas remarqué sur l'image que j'ai chargée.

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 21h25

non ben t inquiete j ai pris l image sur le forum ca ira c'est bien assez defini

.
.

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 22h47

Si tu désires l'imprimer en plus grand 5-6cm je te conseillerais d'avoir le logo avec une meilleur définition que 72DPI.

Surveiller Imprimer