bonjour Gentleman, voilà ce que j'ai pondu avec Tracker2000 (avec les rails dont je dispose) , si ça te convient je veux bien les monter et les tester. Cdt Sam
Merci Sam, Si tu veux bien ça me ferait plaisir. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message sam_nanaboso Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2008 Messages : 122 Nombres de voitures : nanaboso_coolmini
Voir plus
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 08h24
Salut Gentleman, je t'ai envoyé en MP les photos et un lien qui permet d'aller voir les vidéos du circuit, tu les as reçu ? Sam Auteur Message Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 19h27
| sam_nanaboso a écrit : | Salut Gentleman, je t'ai envoyé en MP les photos et un lien qui permet d'aller voir les vidéos du circuit, tu les as reçu ? Sam
Oui, j'ai bien reçu le tout, merci. Mais je n'arrive pas à lire les vidéos en avi. Tes commentaires sont intéressants et comme toi je pense que le tracé incluant le pont est le plus sympa. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 19h42
salut Gentlemandriver comme toi avec pont Auteur Message Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 21h18
| fs83 a écrit : | salut Gentlemandriver comme toi avec pont
Salut Fs83, Et avec une belle déco...  "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 22h54
| sam_nanaboso a écrit : | Salut Gentleman, je t'ai envoyé en MP les photos et un lien qui permet d'aller voir les vidéos du circuit, tu les as reçu ? Sam
Ca y est, j'ai réussi à télécharger un logiciel pour lire tes vidéos car Media-player classic ne fonctionne plus. C'est super sympa de ta part. On voit bien ce que ça donne et je confirme pour le tracé avec le pont. Embrasse la pitchounette de ma part. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 08h58
Sympa le tracé avec le pont, niveau encombrement c'est pas mal du tout.
Des photos de dispo ou un lien pour la vidéo ? Message modifié le vendredi 5 septembre 2008 à 09h00 par Fredslot06
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|