besoin d'un conseil pour une réparation minutieuse


Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 11h14


Bonjour a tous, voilà hier j'ai reçu mon Alfa Romeo 33/3 et au grand malheur qui c'est abattue sur moi l’écusson du chassie c'est fais la mal j'ai réussi a le retrouver entre les rails "je vous raconte pas le temps que j'y es passer vu la taille".

Une fois retrouver je vais dans mon salon, sur mon canapé pour regarde les dégât, et la encore la bonne étoile qui frappe je le fait tomber dans mon tapie qui a un revêtement en poils long "je vous raconte pas le temps que j'y es passer vu la taille et que le tapie et de la même couleur que l'écusson c'est à dire 98% chromé"

Bon passons toutes c'est péripécis et passons au vif du sujets comment recoller cette écusson, j'avais bien penser a une pointe de glu mais j'ai déjà fait l'expérience y il a quelque année et le résultat été pas très cool car la glu fait fondre le plastique , donc avec quoi pensez vous que je puisse recoller cette écusson a savoir qu'il n'y a rien au dos pas de petit pique pour le clipsé rien de rien on dirai une feuille de papier.

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 14h14


je ferai ça avec de la colle à bois, transparente au séchage, et bien assez solide.

Sinon, si tu veux de la fixation béton, qui ne déforme pas le plastique, et transparente : NiClouNiVis !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 14h23


Une goutte de vernis Tamiya et hop!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 14h29


Ok merci, mais j'ai le regret de vous dire que c'est réparé a l'instant .

Alors je ne sais pas si ça va tenir, c'est ma chérie qui a pris la voiture et qui la coller au gel de construction car elle es prothésiste ongulaire et donc elle me la recoller avec du gel puis elle a "catalysé " en passant sous une lampe UV ça a l'aire d'être bon on verra ce soir durant la course si ça tien.

Merci quand même et ça tien bien je vous le ferrai savoir en cas de case vous aller dans un salon de beauté pour les mains des demoiselle lol et le tour serra jouer

Message modifié le vendredi 12 avril 2013 à 14h31 par Matty85

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 18h00


ta femme te connais bien elle à bien fait de le faire elle même ; monsieur catastrophe

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 18h04


hé ho c'est pas cool, ma pauvre petite voiture que je vient d'avoir, en plus c'est même pas moi qui rouler lors de cette casse

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 02h51


Alors mon écusson a bien tenu quelque choque, mais il a pas du tout aimé le dernier impacte et vlannnnnnnn l'écusson à voler, mais ouf je l'ai retrouvé plus cas le recoller

Message modifié le samedi 13 avril 2013 à 03h24 par Matty85

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 03h08


Drix a écrit :

Une goutte de vernis Tamiya et hop!

tu t'es acheté un décodeur ?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le samedi 13 avril 2013 à 03h08 par gilou-971

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 03h12


pourquoi un décodeur ?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 03h22


Matty85 a écrit :

pourquoi un décodeur ?

weil wenn du schreibst, es ist schwer zu vertehen, welche Sprache es ist Franzose? English? Popolsku? sehr schwer
bah laisse, c'est pas grave...

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 07h57


gilou-971 a écrit :

Matty85 a écrit : pourquoi un décodeur ?

weil wenn du schreibst, es ist schwer zu vertehen, welche Sprache es ist Franzose? English? Popolsku? sehr schwer
bah laisse, c'est pas grave...

Avé qu'un déco d'heure ile ait bi hun plouf à cils de lyre lait peau steuh !

J'esssuie cidre airé parlement queue derespet et deux ce qui nefond pad et fort danlared action deleur taixt, maime queue jeuhmeuh de mende sige navet pas vir et lezard tikle con cernés !

Ahhh ! Veque laide heu fraz cid heussu le corps recteur saoul lygn toulle ait maux ! Sec an m'aime biun hune vol hontée deux neuds pavoulouard scories j'ai...

Six à con tynuheu... Je vais invoquer le Kraken !

Mais y connaît pas DrAdonf ce mec ! Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes, à ma pogne je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon et au garde-à-vous!

Au prochain texte dans lequel aucun effort n'aura été fait en matière d'orthographe on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

Clé de 12 en avril, carburateur en péril !

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 08h16


Caisse heu kilt ceux pas ceux laid mecque ?
Vooz avaichau pet leu chique und gunya unforme a tique ??
Six nom jep anse queuej euvé taisttail lever nid pro posé plu-ô hood lakol aboie... Waf-waf...

Message modifié le samedi 13 avril 2013 à 08h42 par DrAdonf

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 17h06


DrAdonf a écrit :

gilou-971 a écrit : Matty85 a écrit : pourquoi un décodeur ?

weil wenn du schreibst, es ist schwer zu vertehen, welche Sprache es ist Franzose? English? Popolsku? sehr schwer
bah laisse, c'est pas grave...

Avé qu'un déco d'heure ile ait bi hun plouf à cils de lyre lait peau steuh !

J'esssuie cidre airé parlement queue derespet et deux ce qui nefond pad et fort danlared action deleur taixt, maime queue jeuhmeuh de mende sige navet pas vir et lezard tikle con cernés !

Ahhh ! Veque laide heu fraz cid heussu le corps recteur saoul lygn toulle ait maux ! Sec an m'aime biun hune vol hontée deux neuds pavoulouard scories j'ai...

Six à con tynuheu... Je vais invoquer le Kraken !

Mais y connaît pas DrAdonf ce mec ! Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes, à ma pogne je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon et au garde-à-vous!

Au prochain texte dans lequel aucun effort n'aura été fait en matière d'orthographe on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

C'est curieux chez les Docs ce besoin de faire des phrases…

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 17h18


ok je ne comprend vraiment pas votre délire

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 17h20


Matty85 a écrit :

ok je ne comprend vraiment pas votre délire

+s

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 21h19


gilou-971 a écrit :

Matty85 a écrit : ok je ne comprend vraiment pas votre délire

+s

Avec en plus , et puis on commence une phrase par une majuscule et on la termine par un point.

Ok, je ne comprends vraiment pas votre délire.

C'est comme ça...

Clé de 12 en avril, carburateur en péril !

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 21h53


Vous m’excuserez mais je ne suis pas sur un forum de prof de Français j'estime que mes textes sont compréhensif bien qu'il y es des fautes d'orthographe et de conjugaison.

Lorsque j'écrit sur le forum donc par l’intermédiaire de Google Chrome tous les mots surligner en rouge je prend la peine de les corriger justement par respect, après je ne suis vraiment pas copain avec la grammaire Français donc si mes textes vous gène ne lisez plus mes poste et laisser les personnes qui sont la pour le slot faire profiter de leur expérience et non pour nous prendre la tête avec la subtilités de la langue Française.

J'ai du respect pour toute personnes je ne suis pas une personne qui cherche les ennui donc arrêter de me prendre la tête avec cette histoire d’orthographe merci, chacun balaye devant ça porte et tous le monde sans portera que mieux,merci.

Message

Bertrand
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 04h21


Ok avec Matty85.

Sinon pour récuperer des petites pièces un collant tendu au bout de l'aspirateur.

...

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 06h40


Bertrand a écrit :

Ok avec Matty85.

Sinon pour récuperer des petites pièces un collant tendu au bout de l'aspirateur.

Nous aussi... Sauf que, c'est plutôt (c'est le chien de Mickey...) le ton qui était limite dès le départ, et puis nous ne sommes pas du genre à nous laisser marcher sur les pieds, parce que d'abord ça fait mal et ensuite nous sommes des esprits-forts...

Et, là encore, "que chacun balaye devant sa porte", je n'ai pas envie de lire ça comme réponse surtout quand il y a encore 3 fautes...

Je vais signaler mon mécontentement en verrouillant !

La prochaine fois j'efface tout et je bloque l'IP, plus de temps à perdre

Clé de 12 en avril, carburateur en péril !

Surveiller Imprimer