Besoin d'informations pour futur vente circuit/voiture

Boubours
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 juin 2016 à 18h03

Salut à tous,

Alors je me présente, je m'appelle Aurélien et je suis étudiant
Donc je viens vers vous puisque d'après ce que j'ai pu lire sur le ce forum vous m'avez l'air d'être de grands passionnés (point très positif!!!) et donc j'espère que vous pourrez me renseigner.

J'ai en ma possession un kit de circuit (railles, bordures, glissières, rehausses,...) de marque Scalextric qui doit faire au comptage des pièces environ 5 mètres de longueurs (listing effectué ça rigole pas ).

[

Message modifié le vendredi 17 juin 2016 à 22h07 par pytslot

pytslot
Visiteur

Date du message : vendredi 17 juin 2016 à 22h07

Bonjour Boubours ,
Merci pour ta présentation ,et bienvenu .Par contre tu ne peux pas vendre ici (il ya un post "petites annonces" et il te faut 30 messages avant de pouvoir vendre ,lis le règlement stp .En attendant je modifie ton post en retirant ta vente
Merci d'avance

Pyt

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Boubours
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 juin 2016 à 22h21

En faite le but n'était pas de vendre mais d'avoir une idée sur le prix qui correspond aux véhicules/circuits. Il est vrai que je n'avais pas lu le règlement et que je me doute bien qu'il faut un minimum de participation au forum pour pouvoir vendre sinon ça fais un peu "bonjour -- au revoir"...

Si tu retires la partie du message que tu juges être de la vente (ce que je comprends), bah en faite le message de sert plus du tout à rien...

Est ce que tu pourrais me dire si il y a espace approprié sur ce forum où je pourrais avoir une idée de la valeur de ce que j'ai? Je précise bien que je ne souhaite pas vendre pour le moment.

Merci

pytslot
Visiteur

Date du message : samedi 18 juin 2016 à 14h23

Je comprends , mais va dans rubrique "questions" pour ça .

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Surveiller Imprimer