Besoin d'aide: qu est ce que vous utiliser comme type de résine???

TOROS
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 28 août 2012 à 21h07

bonjour

j'ai un projet de modifié une carrosserie.
ça sera ma première modif de carrosserie.
je voulais savoir quelle produit vous utilisiez pour par exemple ajouter des bas de caisse a une voiture ou modifie la forme d un capot
je me doute que vous utiliser de la résine mais peu être aussi des feuille de PVC
et ma deuxième question, ou je peux trouver ça afin de m attaquer a mon premier scratch

merci de votre aide

pytslot
Visiteur

Date du message : mardi 28 août 2012 à 21h29

TOROS a écrit :

bonjour

j'ai un projet de modifié une carrosserie.
ça sera ma première modif de carrosserie.
je voulais savoir quelle produit vous utilisiez pour par exemple ajouter des bas de caisse a une voiture ou modifie la forme d un capot
je me doute que vous utiliser de la résine mais peu être aussi des feuille de PVC
et ma deuxième question, ou je peux trouver ça afin de m attaquer a mon premier scratch

merci de votre aide

G26 ET G27 ,résine polyréthane 2 composants et silicone rtv 70

TOROS
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 28 août 2012 à 21h32

merci de ta reponse
g26 et g27, qu est ce que c'est?
le silicone, c'est le moulage non?

TOROS
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 28 août 2012 à 21h39

OK nickel la résine g27, je peux donc par exemple éviter un capot d une voiture pour ajouter une prise d air
mouler ma pièce, la poncer une fois qu elle est sèche, et refaire une joint résine pour la coller sur le capot?

ca se travail comment? on peu l utiliser a main nue ou pas?

merci de votre aide

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 28 août 2012 à 22h31

TOROS a écrit :

OK nickel la résine g27, je peux donc par exemple éviter un capot d une voiture pour ajouter une prise d air
mouler ma pièce, la poncer une fois qu elle est sèche, et refaire une joint résine pour la coller sur le capot?

merci de votre aide

Tu peux aussi utiliser du Putty Tamiya pour ton entrée d'air : tu tartines, t'attends que ça sèche et tu ponces, creuses, etc...
Pour un bas de caisse : un bout de plastique, tartinage de Putty, etc...

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

pytslot
Visiteur

Date du message : mardi 28 août 2012 à 22h32

TOROS a écrit :

merci de votre aide

G26 ET G27 c'est les deux composants à mélanger ,tu peux effectivement mouler ta piéce avec le silicone ,et tu la colle avec les colles ciano ou autres en dégraissant bien les supports .

TOROS
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 28 août 2012 à 22h32

merci
je vais essayer sur une vielle caro avant t attaquer mon projet

Surveiller Imprimer