Besoin d'aide pour scratch

stéphane tdi
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 22h59

à tous mais les défauts se voient beaucoup moins en photo

FBON
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 11h54

Elle est superbe. Voici la mienne.

Le châssis est fait maison hors d'une plaque de résine. Les jantes sont des Ninco classiques (avec leur pneus et les axes).
Le moteur est un bon vieu Mabushi de chez Scalextric.

Les couleurs sont : Testors bleu nuit métallisée pour le haut et bleu turquoise acrylique pour le bas. La barre chromée est faite en Bare Metal (+ réaliste).
Pour l'intérieur, une plaque de plasticarte peinte en noire avec un pilote peint.

Jamais plus vite qu'à fond

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 13h32

boudiou ben y rigole pas FBON !! belle auto camarade !

et quel avatar !!

Grosbig

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 16h24

FBON a écrit :

Elle est superbe. Voici la mienne.

Le châssis est fait maison hors d'une plaque de résine. Les jantes sont des Ninco classiques (avec leur pneus et les axes).
Le moteur est un bon vieu Mabushi de chez Scalextric.

Les couleurs sont : Testors bleu nuit métallisée pour le haut et bleu turquoise acrylique pour le bas. La barre chromée est faite en Bare Metal (+ réaliste).
Pour l'intérieur, une plaque de plasticarte peinte en noire avec un pilote peint.

Comment ont le fait la chassis moi je suis nul et débutant

Manou

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 20h09

si t'es nul laisse tomber
nan serieusement si tu a un peu d'idée, d'outillage, et une boite de déxtéritée, fonce!
au pire tu le foire et ça te coutera juste de ton temps puisque la matiere première c'est pinuts si c'est pas de la récup
pour ma part j'ai jamais foiré un chassis et personne ne ma donné un mode d'emploi pour les réaliser
et j'etais aussi débutant il y a pas si longtemps que ça

Message modifié le vendredi 24 novembre 2006 à 20h11 par kro

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 20h50

kro a écrit :

si t'es nul laisse tomber
nan serieusement si tu a un peu d'idée, d'outillage, et une boite de déxtéritée, fonce!
au pire tu le foire et ça te coutera juste de ton temps puisque la matiere première c'est pinuts si c'est pas de la récup
pour ma part j'ai jamais foiré un chassis et personne ne ma donné un mode d'emploi pour les réaliser
et j'etais aussi débutant il y a pas si longtemps que ça

Je vai appliquer tes conseils merci @+

Manou

Surveiller Imprimer