Besoin d'aide pour lester correctement ma Skyline R34 Scalextric !!

Lenaic78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 12h17

Bonjour,

je possède cette version là:

Ça doit être la même base. Elle dérape énormément sur Scalex Sport. Au début c'est marrant ça fait drift, mais rapidement ça dérange en course.

Je n'ai pas encore trouver des pneus adapter à cette voiture. Comme dit plus haut, il faut des pneus gorge serré.
Pour le lest, j'en ai mi beaucoup pour "scotcher" la voiture au sol. Même sur le siège passager

Je vais suivre ce post avec attention, car c'est une voiture que j'adore.

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 14h52

Pour les pneus contactez Bruno de chez SlotCarsTyres, il doit avoir ça....

http://www.cigaleslotracing.fr/

slot-man
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 15h40

Oui j'ai hésité à le contacter mais sur son site il n'a pas réalisé de pneus pour ce modèle , vous pensez qu'il peut en faire sur mesure ? Et ça ira ce genre de pneus ( urethane ) pour mon Scalex sport ?
Ah oui j'en profite , mon Scalex à des problèmes de coupures à certains endroits de la piste , c'est vraiment très très chiant , et nous avons identifié le problème comme venant de la powerbase ( quand on tape dessus ca revient ^^ ) , donc vous avez des solutions ou une meilleure powerbase à me conseiller ? ( si quelqu'un a un truc à vendre je suis preneur ! ) .

Missiku
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 16h22

slot-man a écrit :
Oui j'ai hésité à le contacter mais sur son site il n'a pas réalisé de pneus pour ce modèle...

les tailles des pneus et jantes ont l'air assez courantes, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, regarde le tableau des tailles
Quelle taille font tes jantes et la taille de la gorge, et quelle est la largeur et hauteur des pneus montés ?

Message modifié le vendredi 23 octobre 2015 à 16h22 par Missiku

Ju_bil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 17h06

slot-man a écrit :
Oui j'ai hésité à le contacter mais sur son site il n'a pas réalisé de pneus pour ce modèle , vous pensez qu'il peut en faire sur mesure ? Et ça ira ce genre de pneus ( urethane ) pour mon Scalex sport ?

Perso j'aime assez le grip de ces pneus, ça accroche vraiment bien.

Les quelques fois ou j'ai eu besoin de ses services, j'ai toujours eu une réponse pertinente à mes questions.
Mes ancestrales F1 scalex et mes vieilles barquettes polistil sont scotchées à la piste... et lui disent merci

Présentement j’attends les pneus que je viens de commander pour mon projet actuel...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

slot-man
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 18h22

Ok super merci pour toutes ces infos ! Les pneus montés font 1cm de large et 2cm de diamètre . Mais qu'est-ce que la gorge ? ( pardonnez mon inexpérience ^^ )

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 18h44

slot-man a écrit :
Ok super merci pour toutes ces infos ! Les pneus montés font 1cm de large et 2cm de diamètre . Mais qu'est-ce que la gorge ? ( pardonnez mon inexpérience ^^ )
http://ultimatt.net va voir par ici
Missiku
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 19h58

slot-man a écrit :
Mais qu'est-ce que la gorge ? ( pardonnez mon inexpérience ^^ )
la rainure en bosse sur la jante et en creux dans le pneu ;) mais il se peu que tu n'en ais pas, certaine jante sont lisses.

Message modifié le vendredi 23 octobre 2015 à 19h59 par Missiku

slot-man
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 octobre 2015 à 18h02

Ah ok dak je vérifierai ça !
Au passage petites photos de ma piste montée pour quelques jours mais une voie fonctionne moins bien à cause d'une powerbase défectueuse ...

Surveiller Imprimer