Bonjour,
Le d132 c'est bien mais je suis un peu nostalgique de quelques une de mes voitures analogiques et je voudrais donc les digitaliser...j'ai commencé par deux scalectrix avec les puces f1 mais pour les carrera j'aurais besoin de quelques renseignements
_Voilà la première question ou plutôt demande de confirmation...

La plaque électronique que l'on voit peut être virée ainsi que "l'inter" pour l'inverseur de sens et je remplace le tout pr une puce d132?
_Deuxièmement, la puce f1 ne gérant pas l'éclairage il faut que je mette(si je trouve la place et pour les deux Ferraris 575 car les Enzos n'ont pas d'éclairage) la puce ref 26732 que voici:
Se pose alors un pb de connectique ou de traduction allemande
Noir et rouge sur le guide
violet gris sur le moteur
orange et blanc pour les feux arrières mais pourquoi que deux files?
et alors pourquoi diantre deux connexions pour les feux avant?? 
_Troisièmement et pas la moindre car toutes les voitures que je voudrais digitaliser sont comme ça, est ce que quelqu'un s'est déjà risquer à virer les aimants à glissière comme ceux là

car il y a des chances que ce soit un passage obligé pour bien positionner la diode de la puce en espérant que cela ne modifie pas trop le comportement...
Merci pour votre aide

... ) : Je n'ai rencontré aucun problème à digitaliser mes voitures ( CARRERA ou autre ... ), au pire une inversion dans la polarité des leds ( Qu'il suffit de rebrancher à l'inverse pour qu'elles s'allument
...
!
), et je voulais juste être sûr avant d'utiliser une autre puce...
... ) l'incorporation d'une puce CARRERA, car elles sont assez encombrantes ...
... )