Alors je me lance dans le slot, je part de zéro et j'ai besoin de vous!
Voici une image que j'ai fais pour vous donner idée de l'espace que j'ai pour faire mon circuit

Voici ma 1ere idée, j'attend de vous que vous me donniez votre avis et votre expérience,
car vu que je débutes je peux très bien me tromper et me faire de fausse idée.
Donc avec l'image ci dessus vous voyez l'espace que j'ai, j'aimerai me faire un beau circuit et
créer un décor sympa, look actuel, avec stands, petit paddock, bac à graviers, pont, dénivellations...
Mais surtout j'aurai besoin de vous par rapport au matériel que je dois acheter pour ma piste.
Vu que je n'ai pas une place immense, et que j'aimerai rouler à 4 j'ai vite laissé tombé l'analogique 4 voies,
et je me disais que le digital pouvait etre sympa.
Je partais sur un Master track N digital de chez Ninco avec une tour de controle (ref40205), un kit pit lane (ref40203) et un kit extension asphalte (ref10510).
Avec cette base je pensais etre bien pour mon encombrement, en aillant une belle piste, assez longue, avec ponts et 2 niveau par endroit.
Que pensez vous de ce choix? est ce cohérent? du digital est il approprié à un novice comme moi?
Je sais que le budget de départ est deja pas mal, mais vu que je veux créer un décor, cà me ferai chier
de prendre de l'analogique, et de devoir "tout" casser pour pouvoir plus tard ajouter le kit digital.
J'ai vu aussi que certains avais des programmes pour créer des pistes, est ce indispensable?
par rapport a la place que j'ai qlq un aurai deja une idée de track??
Petite précision aussi, dans mon coin perdu je n'ai toujours pas trouvé de magasin,
donc ce n'ai pas évident d'avoir des conseils, et j'ai pas envie de commander n'importe quoi
sur le net. Le magasin les plus proches (que j'ai trouvé) sont à 150km à peu près.
Si qlq un est dans la région ou que vous avez des adresses région Arlon - Longwy - Luxembourg, je prend!
Merci d'avance pour votre aide, je suis ouvert à toutes suggestions, idée, infos...
christophe

Manou