salut à tous, n'ayant pas de logiciel, ni d'experience en tracé de piste, pourriez vous me proposer des idéée ?
Rail Scalex Sport / Digital, pour faire rouler un peu tous les types d'auto, et la place dispo :

Merci par avance et @+,
Peyo47
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 08h21
salut à tous, n'ayant pas de logiciel, ni d'experience en tracé de piste, pourriez vous me proposer des idéée ?
Rail Scalex Sport / Digital, pour faire rouler un peu tous les types d'auto, et la place dispo :

Merci par avance et @+,
Peyo47
Manou
Visiteur
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 08h44
Salut peso je ne peux pas t'aider mais les potes vont te faire ça . Par contre un ptit conseil fais gaffe pour le ramassage si ta piste est contre un mur 1.30 ça fais bcp mais si tu es grand ça peux le faire . @+
Manou
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 09h23
| Manou a écrit : | ||||
| Salut perso je ne peux pas t'aider mais les potes vont te faire ça . Par contre un ptit conseil fais gaffe pour le ramassage si ta piste est contre un mur 1.30 ça fais bcp mais si tu es grand ça peux le faire . @+
Salut manou, merci pour les conseils ... je fais 1m80 et j'ai des pinces de 1m pour ramasser les objets, je pense que ça feras l'affaire. @+ Peyo47 Auteur Message Manou Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 09h28
|