Besoin d'aide :D

peyo47
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 08h21

salut à tous, n'ayant pas de logiciel, ni d'experience en tracé de piste, pourriez vous me proposer des idéée ?

Rail Scalex Sport / Digital, pour faire rouler un peu tous les types d'auto, et la place dispo :

Merci par avance et @+,

Peyo47

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 08h44

Salut peso je ne peux pas t'aider mais les potes vont te faire ça . Par contre un ptit conseil fais gaffe pour le ramassage si ta piste est contre un mur 1.30 ça fais bcp mais si tu es grand ça peux le faire . @+

Manou

peyo47
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 09h23

Manou a écrit :
Salut perso je ne peux pas t'aider mais les potes vont te faire ça . Par contre un ptit conseil fais gaffe pour le ramassage si ta piste est contre un mur 1.30 ça fais bcp mais si tu es grand ça peux le faire . @+

Salut manou, merci pour les conseils ... je fais 1m80 et j'ai des pinces de 1m pour ramasser les objets, je pense que ça feras l'affaire.

@+ Peyo47

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 09h28

peyo47 a écrit :
Manou a écrit : Salut perso je ne peux pas t'aider mais les potes vont te faire ça . Par contre un ptit conseil fais gaffe pour le ramassage si ta piste est contre un mur 1.30 ça fais bcp mais si tu es grand ça peux le faire . @+

Salut manou, merci pour les conseils ... je fais 1m80 et j'ai des pinces de 1m pour ramasser les objets, je pense que ça feras l'affaire.

@+ Peyo47

Manou

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 09h47

salut PEYO bienvenue a toi
MANOU aurai bien voulue etre de bon conseil pour toi mais une fois de plus il se ramasse un traitement de 2 pilules le matin et le soir(ç'est l'age)

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 10h00

bartwasa a écrit :
salut PEYO bienvenue a toi
MANOU aurai bien voulue etre de bon conseil pour toi mais une fois de plus il se ramasse un traitement de 2 pilules le matin et le soir(ç'est l'age)

Manou

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 10h53

Salut à toi .
Pas de traceur de circuit pour t'aider. Mais 1m 30 de large c'est top pour optimiser la place, tu peux placer 4 rails parralèles

bonnes fètes

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 11h18

allez juste une petite idée vite faite...............13m53 sur les 2 voies.

coyote33

www.montepala.new.fr

peyo47
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 13h31

coyote33 a écrit :
allez juste une petite idée vite faite...............13m53 sur les 2 voies.

Merci Coyote, j'aime bien ... Il y a un peu de place pour la déco ...

Merci @+

Surveiller Imprimer