Voila tout est dans le titre j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a fermer le circuit pour ma piste sur UR30 si un membre peu m'aier je suis preneur merci d'avance ami sloteur .

carrera13
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 17h55
Voila tout est dans le titre j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a fermer le circuit pour ma piste sur UR30 si un membre peu m'aier je suis preneur merci d'avance ami sloteur .

Drix
Visiteur
Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 18h13
easy13 a écrit :Voila tout est dans le titre j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a fermer le circuit pour ma piste sur UR30 si un membre peu m'aier je suis preneur merci d'avance ami sloteur .
Ne pas fermer un circuit sur un logiciel est une chose!
Celui-ci, tu le montes : il ferme sans broncher! Il y a toujours un peu de jeu et vu le peu qui te manque pour fermer, ça ne risque rien pour les rails!
STF
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : ~150
Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 18h52
+1 avec Drix (décidément ce soir
)
Par contre précise ta demande si tu veux que l'on puisse te proposer d'autres idées:
C'est quelle marque, tes pistes disponibles et/ou à venir, le style, la déco si besoin, pont ou pas, etc... Là tu es un peu vague.
Pense aussi à renseigner ton profil on aime bien 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
carrera13
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 20h13
c'est du carrera go j'ai 2 circuits Race champions de 3.80 m + 1 extension 2 droites 342 mm, 2 changements de voie, 2 courbes 1/90° . Je ne veux pas mettre les changements de voie. Je compte commandé les rails manquants car deja j'ai pas assez de droite . Donc j'aviserais en conséquence au tracé une fois defini. Le décor sera un circuit automobile, avec tribune , stand etc... quelque arbres par ci par la, je compte incrusté les rails a fleur d'un aggloméré ou autre de l'epaisseur des rails voila j'espere avoir etais assez precis je m'occupe de mon profil ++
carrera13
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 20h14
J'ai oublié de dire que je veux pas un tracé trop spaghetti je veux le maximun de ligne droite un circuit assez rapide en fait !
Gentlemandriver
Visiteur
carrera13
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 18 octobre 2010 à 16h35
Merci gentleman pour ta reponse et tes tracés je préfere aussi le 2eme en plus il y a de la place pour la deco impec ! bon maintenant faut que je trouve des droite en 342 mm j'en es pas assez ++ merci encore
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : lundi 18 octobre 2010 à 17h49
carrera13 a écrit :Merci gentleman pour ta reponse et tes tracés je préfere aussi le 2eme en plus il y a de la place pour la deco impec ! bon maintenant faut que je trouve des droite en 342 mm j'en es pas assez ++ merci encore
De rien. J'espère que l'annonce que tu as passée sur GD aura des réponses.
Faudra ensuite que tu nous montres l'avancée de ton circuit, ce serait sympa.