Voila ce matin je viens de dresser mon plateau dans la chambre des garçons, j'ai un plateau rectangulaire de 2.50 sur 0.82 cm auriez vous des idées de tracé avec du scalextric classiq pas trop ennuyeux j'ai essayé avec tracker 2000 j'ai un plan d'ailleur comment on fait pour changer le format de l'image pour que je vous fasse voir ? merci d'avance
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Demande de tracés
- Besoin d'aide !
Besoin d'aide !
BG67
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/02/2008
Piste : SCALEX FLY
Nombres de voitures : DEPUIS TOUT PETIT LOL
Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 18h35
SALUT 0,82 EN LARGEUR CA VAS ETRE TROP JUSTE J AI MONTER 4 VIRAGE R2 POUR FAIRE UN ESSAI ET J EN SUIS DEJA A 74 CENTIMETRE DE LARGEUR EST CE QUE TU PEUX PAS AVOIR PLUS EN LARGEUR POUR TON PLATEAU ? LE MIEN FAIT 2,40M SUR 1,20M
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
carrera13
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 19h10
Bonsoir et merci pour ta reponse. Agrandir en profondeur je vais voir si je tourne la chambre des gamins autrement ca va etre dur.
2 fois 4 R1 cote a cote ca passe pas?a +
BG67
Sloteur Fou
Date du message : lundi 2 mars 2009 à 23h50
SALUT EST CE QUE TU PEUX FAIRE UN PLAN DE LA CHAMBRE DE TES ENFANTS ET LES DIMENSION DE CELLE CI AVEC LES MEUBLES
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
BG67
Sloteur Fou
Date du message : mardi 3 mars 2009 à 00h08
RESALUT TU AS COMBIEN DE RAIL EN TOUT DROITE + VIRAGES
carrera13
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 3 mars 2009 à 21h20
Salut BG67 et merci c'est bon le probleme est resolu j'ai agrandi plateau 2.5 par 1.25 j'ai negocié avec madame j'ai fais un plan avec tracker je l'aurais bien fait voir mais je sais pas comment on converti le fichier tracker en JPEG il fait 10.24 m chaques piste avec un petit pont la j'attent le complement de rail que j'ai acheté sur le bon angle lol
carrera13
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 3 mars 2009 à 21h27

VOILA LE PLAN BG 67 tu en pense quoi?
BG67
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 5 mars 2009 à 23h05
MOI PERSO J ADORE C EST QUE DU CLASSIC?
TU ALIMENTE AVEC QUOI
carrera13
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 12h58
Salut BG67 excuse moi pour le retard de reponse mais la je suis en pleine tapisserie.C' est que du classiq alimenté avec power base et transfo normal pour l'instant.J'achete les rails petit a petit sur "lebonangle", moi il me plait bien aussi je posterais des photos pour te faire voir pour voir si c'est bien ou pas bien a + BG !
BG67
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 16h44
SALUT MON CIRCUIT ET EN SPORT ET CLASSIC VIA UN CONVERTISSEUR SPORT/CLASSIC VENDU PAR DEUX A 9,90 EUROS CHEZ JOUET CLUB MAIS ATTENTION SUR EBAY J EN AI DEJA VUE QUI EN DEMANDER LE DOUBLE DU PRIX DU NEUF EN MAGAZIN .LES RAIL SCX SONT AUSSI COMPATIBLE AVEC LE SCALEX CLASSIC SE SONT LES MEME FIXATION MAIS POUR LE GRIP JE CONNAIS PAS
POUR MES ALIM J AI PRIS LES VIEUX TRANSFO DU COFFRET 34FET LEUR POIGNEE QUI ONT 40 ANS ET QUI FONCTIONNE TOUJOURS. J AI ENLEVER LES POIGNEES ET LE TRANSFO DU SCALEX SPORT VUE QU ELLES ONT RENDUS L AME J AI JUSTE GARDER LA POWERBASE COMME RAIL SIMPLE
Message modifié le dimanche 8 mars 2009 à 16h54 par BG67