Besain d'aide pour tracé carrera

GD
Visiteur

Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 19h57

wilsa a écrit :

Bonjour à tous,

Par rapport au tracé n°4, où placeriez-vous le stand.

Merci d'avance pour votre aide.

@+
Wilsa
Vive le slot

A+
Patrick

wilsa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h09

Bonsoir Patrick,

Ok, donc j'inverse le pont, mais ne penses tu pas que je vais perdre en visibilité dans la grande courbe.

Merci

@+
Wilsa

GD
Visiteur

Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h35

wilsa a écrit :

Bonsoir Patrick,

Ok, donc j'inverse le pont, mais ne penses tu pas que je vais perdre en visibilité dans la grande courbe.

Merci

@+
Wilsa

Quelles sont toutes les dimensions des stands que j'essaie de les positionner sur le plan ?

A+
Patrick

wilsa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h52

Patrick,

les dimensions du stand sont L= 96 cm P:14cm

Merci

GD
Visiteur

Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 22h40

Alors il y a un grooos souci : STF m'a fait remarqué que sur UR3.0 les bordures du Carrera Evo ne sont pas bonnes, et par conséquent il faut prendre celles du D132 pour être dans la réalité.

Donc j'ai modifié le tracé pour les placer. Le rectangle figurant les stands fait bien 14 x 96 sur le plan.

A+
Patrick

wilsa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 7 avril 2012 à 09h58

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier pour votre aide.

@+
Wilsa

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 7 avril 2012 à 13h56

Gd,
tu penses pas que là où il y a le pont ca donne une zone sous point sans visibilté relativement importante
Je dis ca car j'ai un peu la meme chose et je me dis qu'il faudra que je modifie un jour
Chez moi, les voitures sortent dans le virage sous le pont et c'est pas terrible pour les ramasser
Wilsa, le tracé est top sauf qu'à mon avis il te faut faire un pont très aéré pour voir dessous et penser aux voitures qui arriveront à fond sous le pont (---> ramassage!)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

GD
Visiteur

Date du message : samedi 7 avril 2012 à 14h33

gilou-971 a écrit :

Gd,
tu penses pas que là où il y a le pont ca donne une zone sous point sans visibilté relativement importante
Je dis ca car j'ai un peu la meme chose et je me dis qu'il faudra que je modifie un jour
Chez moi, les voitures sortent dans le virage sous le pont et c'est pas terrible pour les ramasser
Wilsa, le tracé est top sauf qu'à mon avis il te faut faire un pont très aéré pour voir dessous et penser aux voitures qui arriveront à fond sous le pont (---> ramassage!)

C'est c'est une partie qui ne me plaisait pas. Je pense que ce serait mieux comme ça :

A+
Patrick

Surveiller Imprimer