Est-ce que l'un d'entre vous a une solution à me proposer pour que la "courroie" entraine bien les roues avant ?
J'ai deux modèles, une Ford Focus et une Subaru Impreza; sur l'une comme sur l'autre la "courroie" à tendance à glisser ... comme si elle était un peu trop grande. RS
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Berlines 4X4 Ninco
Berlines 4X4 Ninco
RS
Lord of the ring
Date du message : mardi 17 avril 2007 à 21h02
RS
Speedy
Visiteur
Date du message : mardi 17 avril 2007 à 22h13
Change la courroie noir d'origine par des rouges de chez Ninco...Tire lui un peu sur la Gu...le avant de la montée...
Après c'est que du bonheur... J'ai eu le même problème sur mes deux 307 et ma golf
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Yoda
Visiteur
Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 00h18
Speedy a écrit :Change la courroie noir d'origine par des rouges de chez Ninco...Tire lui un peu sur la Gu...le avant de la montée...
Après c'est que du bonheur... J'ai eu le même problème sur mes deux 307 et ma golf
avec Speedy , les couroies rouge c'est le top , les noires sont trop longue et trop molles ( sans aucune arriere pensée
j'vous vois venir
)
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 00h45
Speedy a écrit :Change la courroie noir d'origine par des rouges de chez Ninco...Tire lui un peu sur la Gu...le avant de la montée...
SEB AU BOULOT ALLEZ !!!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
kriekcrac
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2007
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 00h49
Pareil pour les 307. Après quelques mois ou quelques semaines, plus posssible de rouler sans que la courroie ne sorte des poulies.
J'ai tout viré et je roule en 4x2 et les 307 c'est tout en glisse . Du bonheur...
--- Pas plus vite qu'à fond ---
leocatz2
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/03/2007
Piste : à demander
Nombres de voitures : confidentiel
Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 09h54
Ma Accent WRC (SCX) a une barre de transmission, donc j'ai pas de souci ! Peut-etre que tu devrai mettre ce système sur les WRC

RS
Lord of the ring
Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 21h29
Merci Speedy ! Je file en acheter.RS
RS
RS
Lord of the ring
Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 21h32
Merci à toi aussi ... "maitre Yoda" !
RS
RS
Lord of the ring
Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 21h37
J'ai lu un éssai sur le forum de cette transmission par arbre, qui ne la plébicitait pas vraiment ... mais pourquoi pas éssayer ? En tout cas, merci à toi
RS