je vous présente une Benz GP de Georges turner. Le soucis est que Georges s'inspire de voiture mais qu'il est parfois difficile d'identifier précisément. C'est la cas de cette Benz. Franck89 la déjà présenté comme datant de 1910. je me permets de te cité Franck : "elle ressemble plutôt à une 37/90 Phaeton-Sport 1910/1915... Le gros problème de ces voitures, c'est qu'elles sortaient en châssis motorisé et étaient carrossées à la demande et utilité du client, parfois à l'unité". Mais si la carrosserie peut différer des client, la sortie du pot d'échappement ne correspond pas. mais cela pouvait changer peut être en fonction de la demande du client, j'en sais rien. Enfin, si quelqu'un a une idée de ce modèle ou du moins sa date, je suis preneur... lol
Les modèles de Georges, ne sont pas difficile à monter. par contre, contrairement à celle montée par Franc, Georges à changé son châssis et est passé en 3D. Ce n'est pas la 3D qui me dérange, mais le nouveau châssis. En effet, avant il était facile d'y associer un axe avec couronne type ancien scalex juste en le clipsant. maintenant c'est impossible, il faut donc soit un axe avec couronne dissocier (moderne en quelque sorte) ou démonter la couronne de l'axe d'une vieux modèle et essayer sans tout casser de tout remettre en place en le montant dans les "tour" à cet effet! Ce que j'ai donc fait car j'ai plein d'ensemble axe couronne dans mon stock! A voir avec les images.
Carrosserie et chassis mis en après :

Guide pivotant, ce qui est sympa sur ces modèles :
L'axe et couronne : 
Mise en peinture, avec ajout d'un marche pied, je trouvais ça plus sympa. Ce que j'aime chez Georges et début de finition course (salie) :
Ce que j'apprécie dans les modèle de pilote de Georges est qu'il propose des femme, cela change...

beau travail