Merci pour vos remarques.
En effet les LMM sont de purs merveilles d'un point de vue éstétique. Mais celà reste dommage qu'elles ne soient pas prévué pour rouler sans bricolage.
Simplement parceque si dans le lot il y a beaucoup de collectionneurs qui ne prévoient pas de les faire rouler il ne faut pas oublier que la partie mécanique se paie aussi dans le prix...pour ne pas servir.
Donc si c'est juste pour avoir une maquette en vitrine, je ne vois pas l'intéret de payer 160 euro le modèle avec la mécanique, je prendrai à la place un modèle dépourvu qui reviendrai beaucoup moins chère.
Moi je m'intérresse au modèle avec mécanique car je compte bien les faire rouler ( c'est déjà le cas avec la pescarolo lmm ).
De plus de part sa conception la bentley doit être difficile à modifier une foi montée.
Pour ceux qui ont mis un guide à ressort j'image que les pneus avant ne touchent plus la piste ?
Ce n'est pas pour être casse pied, mais comme je l'ai dit, tout est question de prix et de rareté.
Celà m'ennui beaucoup plus de devoir bricoler un modèle à 160 euros pour qu'il roule ( avec les risques de mauvaises manip que celà engendre ) qu'un modèle à 30 Euros ...