Bentley Carrera


Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 16 février 2006 à 21h07


Bonsoir

Je viens de recevoir la Bentley N°8 de chez Carrera. Je sais, ce n'est pas un modèle récent mais je l'aime bien alors j'ai craqué...
Questions: Le moteur ne possède pas de frein. C'est typique de la marque Carrera? Quelqu'un connais la vitesse de rotation des moteurs Carrera (18000 trs/min???)? Pour avoir du frein si le problème viens du moteur, quel moteur conviens le mieu en remplacement?

Merci pour les infos

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2006 à 21h30


Pour gagner du frein :
-retendre les ressorts de charbons
-tirer plus court en transmission

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 16 février 2006 à 21h42


NC1 c'est pas mal comme moteur

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 16 février 2006 à 21h50


moi je l'ai modifié avec un chassis HRS et un moteur 29000 trs slot-it c'est une balle de chasse

l'homme a la défonçeuse

Message

F-ONE
Visiteur


Date du message : vendredi 17 février 2006 à 08h41


Je sais, pas forcément objectif mais Shark 22400 + traons roulant Spirit ou NSR, selon la piste et la mienne est transfigurée, idem pour 575.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2006 à 08h56


de mon coté j'ai mis un NC1 et un axe ar complet Ninco (ce qui la rend conforme à l'ancien règlement Chesnay 24)

en plus j'ai diminué les puis de vis pour abaisser la carrosserie

elle n'est pas très à l'aise sur les pistes sinueuses comme le Camélinat Circus mais sur les pistes rapides cela doit aller

j'ai d'ailleurs fait les mêmes modifs sur l'Aston Martin Vanquish...

bonne chance

Peter

Message

robert
Visiteur


Date du message : vendredi 17 février 2006 à 10h51


pour gangner du frein sur les carrera (les revell aussi) il faut enlever les résistences

par contre le moteur devient aussi moins souple ou plus brutal quoi

m'en direz des nouvelles

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 17 février 2006 à 18h39


meme avis que robert, je l'ai fais et ca marche

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : samedi 18 février 2006 à 10h10


Bonjour

J'ai fais un premier test en enlevant les inductances HF et la capa montées sur le moteur. Il est vrai que le frein est légèrement plus puissant. Au final j'ai fini par changer le moteur... j'ai monté un NC1 . Maintenant le frein est réellement présent.

Merci a tous pour vos excellents conseils

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

lolo gti
Visiteur


Date du message : samedi 18 février 2006 à 14h37


salut speedy ! moi j'ai mis un moteur slot it 23000 tours , axe et courone 28 dents toujours en slot it, et des pneus ninco ! elle est transfigurée! beaucoup de peche en sortie de virage, et du frein!

Message

eric_ninja
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 18 février 2006 à 22h00


en effet une vrai bombe sa Bentley à LOLO GTI !!!
alors que d'origine bof !!!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 21 février 2006 à 10h41


Bonjour

L'axe arrière des carrera est du même diamètre que les slot-it ou tu as "usiné" ta couronne slot-it au diamètre de l'axe???

Merci pour l'info

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

lolo gti
Visiteur


Date du message : mardi 21 février 2006 à 23h18


axe et couronne slot it donc pas d'usinage

Surveiller Imprimer