Alex a écrit :Salut à toi et bienvenue (il n'est jamais trop tard !)
Vraiment sympa ta piste , il y a réellement de quoi s'amuser et faire de belles arsouilles.
Si je peux me permettre un conseil ... Quand tu le pourras, remplace les rails scalex classic par du Ninco car même si la différence de grip est sympa, les rainures scalex sont moins profondes que sur les rails Ninco. Le guide de certaines voitures va cogner au fond de la rainure (c'est le cas des voitures Ninco, des spirit, des slot-it aussi, j'ai eu le pb avec ma Nissan R390... et peut-être d'autres). Non seulement c'est désagréable mais en plus à force tu risques de péter le puit de guide. Une seule solution : raboter le guide (mais je ne suis pas sûr que ce soit l'ideal dans la partie "rail Ninco") ou adapter celui d'une autre marque...
@+
J'ai déjà rencontré le pb avec le guide de ma DBR-9 "Scalex"... Et cela même sur l'ancien tracé qui comportait uniquement du Scalex Classic et Sport... J'ai du reprendre la longueur, mais bon j'aime pas trop bidouiller... Et je n'ai pas encore réfléchi à une technique pour limer le guide de manière régulière 
Je crois que dés lundi je me commande une petite porche 956 C de chez Slot-it
J'aurai qques jours pour trouver une solution au bp de guide:)
a+