Ben voilà ça commence à prendre forme...


Message

HARRY71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 août 2006 à 21h34


Bonsoir à tous,

J'ai reçu hier un carton en provenance de nos amis de chez SAG...

Alors voilà, j'ai fait de mon mieux, certainement qu'il a plein d'améliorations à apporter,
mais j'aimerai avoir votre avis sur ce premier tracé, qui je l'avoue, aprés l'avoir essayé
est pas mal du tout...
Rq : Combinaison de rail Scalex Classic et du pack Ninco Pro-Amtrack

J'attends avec impatience toutes vos remarques et surtout vos conseils...

En avant les photos !!



Harry

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 août 2006 à 22h11


sa donne envie d'y tourner c'est super comme truc!!! sympas est rapide non?........

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

HARRY71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 août 2006 à 22h27


shenina a écrit :

sa donne envie d'y tourner c'est super comme truc!!! sympas est rapide non?........

Ouai c'est super rapide, la différence d'adérence entre le scalex et le Ninco est vraiment sympa !!
Au fait, quand tu dis "Truc" c'est péjoratif ou pas ?

Harry

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 25 août 2006 à 23h12


ben moi perso j'aime beaucoup, surtout tes courbes a rayon variables, en montées et en devers ca doit etre super sympa

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

alscalex
Visiteur


Date du message : vendredi 25 août 2006 à 23h29


coyote33 a écrit :

ben moi perso j'aime beaucoup, surtout tes courbes a rayon variables, en montées et en devers ca doit etre super sympa

superbe 20:20

Message

HARRY71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 août 2006 à 23h32


coyote33 a écrit :

ben moi perso j'aime beaucoup, surtout tes courbes a rayon variables, en montées et en devers ca doit etre super sympa

Merci coyote. Ca fait plaisir d'être encouragé... Je compte attaquer rapidement les vibreurs because
sa roule assez vite... Mais alors quel plaisir.
Je vais encore tourner un moment pour m'assurer que le tracé mon corresponde bien et ensuite j'attaque
la déco.

Sinon, Bravo pour ton site...

Harry

Message

HARRY71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 août 2006 à 23h50


alscalex a écrit :

coyote33 a écrit : ben moi perso j'aime beaucoup, surtout tes courbes a rayon variables, en montées et en devers ca doit etre super sympa

superbe 20:20

Merci Alscalex
Bizarement, en lisant l'historique d'un sujet posté par JYDC concernant un projet 4 pistes, j'ai retrouvé
une proposition de Fred qui ressemble à mon tracé, mais en plus petit... 3.20/1.50

Harry

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 26 août 2006 à 00h56


HARRY71 a écrit :

Bizarement, en lisant l'historique d'un sujet posté par JYDC concernant un projet 4 pistes, j'ai retrouvé
une proposition de Fred qui ressemble à mon tracé, mais en plus petit... 3.20/1.50

C'est vrai qu'en voyant ton tracé ça me disait vaguement quelque chose Il devrait être pas mal ce tracé , surtout dès que tu auras pu installer des bordures un peu partout. Tiens-nous informé des évolutions

@+
Fred

Message

SLOsse21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 août 2006 à 10h28


Vraiment sympa
Il à l'air rapide avec differents rayon, un pont qui doit etre sympa à n'égocier bref cool

en plus il ressemble un peu à mon circuit temporaire

a+++

chronopost à la bour kronembour à la post.
ps:-dsl pour les supporter de l'ASSE (haa dsl on me dit dans l'oreillete qu'il n'y a plus de surpoter de l'ASSE)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 26 août 2006 à 10h31


quand je dit truc...c'est pas du tout pejoratif au contraire!!! bon c'ets pas le circuit de la sarth mais c'est super pour s'entrainer.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

HARRY71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 août 2006 à 10h53


shenina a écrit :

quand je dit truc...c'est pas du tout pejoratif au contraire!!! bon c'ets pas le circuit de la sarth mais c'est super pour s'entrainer.....

Bonjour à tous,

Merci encore milles fois pour tous ça

J'ai besoin d'agrandir ma pauvre collection de voitures...
J'adore la série des Slot-it, les GT en général, des suggestions

Merci à l'avance.

A++

Harry

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 26 août 2006 à 11h19


salut, sympa le tracé.
pour les gt va voir sur le site SAG, aux rayons GT, yen a un max.
Moi aussi, les gt j'adore

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 26 août 2006 à 11h26


j'aime bien aussi

des elargisseurs aux endroits strategiques pour augmenter la difficulté,et aussi pour pas s'appuyer contre les barriéres !

combien de dévellopé

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 26 août 2006 à 12h40


Salut à toi et bienvenue (il n'est jamais trop tard !)

Vraiment sympa ta piste , il y a réellement de quoi s'amuser et faire de belles arsouilles.

Si je peux me permettre un conseil ... Quand tu le pourras, remplace les rails scalex classic par du Ninco car même si la différence de grip est sympa, les rainures scalex sont moins profondes que sur les rails Ninco. Le guide de certaines voitures va cogner au fond de la rainure (c'est le cas des voitures Ninco, des spirit, des slot-it aussi, j'ai eu le pb avec ma Nissan R390... et peut-être d'autres). Non seulement c'est désagréable mais en plus à force tu risques de péter le puit de guide. Une seule solution : raboter le guide (mais je ne suis pas sûr que ce soit l'ideal dans la partie "rail Ninco") ou adapter celui d'une autre marque...

@+

Alex ...

Message

HARRY71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 août 2006 à 14h02


Alex a écrit :

Salut à toi et bienvenue (il n'est jamais trop tard !)

Vraiment sympa ta piste , il y a réellement de quoi s'amuser et faire de belles arsouilles.

Si je peux me permettre un conseil ... Quand tu le pourras, remplace les rails scalex classic par du Ninco car même si la différence de grip est sympa, les rainures scalex sont moins profondes que sur les rails Ninco. Le guide de certaines voitures va cogner au fond de la rainure (c'est le cas des voitures Ninco, des spirit, des slot-it aussi, j'ai eu le pb avec ma Nissan R390... et peut-être d'autres). Non seulement c'est désagréable mais en plus à force tu risques de péter le puit de guide. Une seule solution : raboter le guide (mais je ne suis pas sûr que ce soit l'ideal dans la partie "rail Ninco") ou adapter celui d'une autre marque...

@+

J'ai déjà rencontré le pb avec le guide de ma DBR-9 "Scalex"... Et cela même sur l'ancien tracé qui comportait uniquement du Scalex Classic et Sport... J'ai du reprendre la longueur, mais bon j'aime pas trop bidouiller... Et je n'ai pas encore réfléchi à une technique pour limer le guide de manière régulière

Je crois que dés lundi je me commande une petite porche 956 C de chez Slot-it
J'aurai qques jours pour trouver une solution au bp de guide:)

a+

Harry

Message

marc
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 26 août 2006 à 20h48


Super ton circuit, avec la ligne droite, çà doit être cool pour arsouiller, reste plus que la déco et çà sera super.

Super circuit

Marc

(!) (!) [url=http://marcslotcar.new.fr]Marcslotcar[/url] (!) (!)

Surveiller Imprimer