course sympathique avec beaucoup de bouleversement , dommage pour RAIKO mais c est la course
, un seul bémol pour le geste
d ALONSO à la caméra à l arrivée , il ne ce sent plus pisser je pense
, il continu à prendre la grosse tête , monsieur n aime pas que l on touche sa voiture , décidément il change avec l 'âge lui qui s amusait à critique un certain M.S , le pauvre MASSA n avait pas les mêmes appuis sur route mouillé , beau passage en force il faut le reconnaître d ALONSO mais monsieur ALONSO soyer plus humble , même quand vous gagner .......
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Belle course d ALONSO mais.........
Belle course d ALONSO mais.........
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 17h43
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Sh1v3r
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005
Piste : Bois
Nombres de voitures : 20
Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 19h04
Si il n'y avait pas eu la pluie, la course aurait été quand même bien ennuyeuse
. Les 7 sorties successive à la chicane au moment ou la pluie commençait à tombé mon bien fait marré
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 20h02
euh j'ai pas vu le fin...alonso a fait quoi?
euh par contre la crise d'hamilton bon...a d'autres hin...
il a fait une petit crise bref kubica en a pas fait autant au canada....quoi? il etait dans les vappes? a bon....
bref premier podium pour un moteur renault ouais!!!!!!!!!!!!
et les spyker on largement couvert leur budget sponsor hein, il sont passé longtemps a la tele......voir plus que toute la saison!!!!
raikkonen a eu quoi?
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 20h16
Mais non, c'est la façon à Alonso de saluer le public qui est bizarre. On dirait qu'il fait signe de la fermer avec la main.
Par contre, la réaction de Massa à l'arrivée m'a fait rigoler. Il reprochait à Alonso de lui avoir fait un exterieur et que leurs roues se soit touchées alors que c'est lui qui a essayé de le tasser à l'extérieur.
Autant je n'aime pas Alonso et son coté pleureuse, mais sur la piste, ce qu'il a fait là, c'est beau. il a ridiculisé Massa.
Bob Cramer (fan de Davic)
RS
Lord of the ring
Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 20h27
Superbe Grand Prix ! Le Dépassement d'Alonso sur Massa est magistral. Massa qui est un des meilleurs pilotes du plateau a tout simplement été "mauvais perdant". Il ne nous avait pas habitué à cela; mais n'a-t-il pas aussi été "chambré" par Alonso juste avant le podium ?!!!
RS
zozo
Bargeots
Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 20h31
Citation :Autant je n'aime pas Alonso et son coté pleureuse, mais sur la piste, ce qu'il a fait là, c'est beau. il a ridiculisé Massa.
je suis d' accord avec toi ces deux dernier grand prix ont été extraordinaire il a reagi en grand champion ( sur la piste ) a l'eclosion d' Hamilton et a prouvé encore aujourdhui que c'est un grand pilote
![]()
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 21h10
LA SUITE SUR INTERNET
ICI
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
DAMDAM
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : dimanche 22 juillet 2007 à 23h30
Beau grand prix : ok
Mais surtout merci à la pluie ( debut et fin de gp )
Pour le reste ,c'est un incident de course sans consequences.
De toute façon Alonso etait beaucoup plus rapide sous la pluie et serrait passè quand même.( et je ne suis pas fan d'Alonso )
http://slotingap.xooit.com/index.php
Staho
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006
Piste : staho@voila.fr
Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 14h10
je suis en allemagne j´ai pas vu le gp !!! juste le résumé !!! domage que Schumi soit pas dans sa voiture pour momtrer que c´est lui le patron sous la pluie !!!! hamilton c´est sortit tout seul ???
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 15h22
schumacher sous la pluie meilleur???
rhum
alonso GP hongrie 2006, alonso passe d'un coup de volant schumacher sous la pluie en lui faisant l'exterieur.....
REGARDE
SUIVANT....
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Message modifié le lundi 23 juillet 2007 à 15h32 par shenina
Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 20h44
shenina a écrit :schumacher sous la pluie meilleur???
rhum
alonso GP hongrie 2006, alonso passe d'un coup de volant schumacher sous la pluie en lui faisant l'exterieur.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
REGARDE
SUIVANT....![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec toi (p..... c'est c.. qu'il est plus là Senna) mais il faut aussi saluer la 3ème place de Weber car c'est un bon, avec un chassis pas terrible mais avec un bon moteur, d'ailleur je crois qu'il va y avoir des surprises dans les prochaines courses des Renault et des Red Bull
Sergio
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 21h42
si senna etait la......
les alonso et schmuacher se serait fait passé pour bourique
(donington 1993)
senna ici
parti 5ieme, moin spectaculaire que alonso d'accord mais avec un chassi mauvais battre des williams renault a l'epoque, c'est la reference absolu avec la suspension active ect....
magic!!!!
bref revenons au slot!!!!!!!
Staho
Lord of the ring
Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 22h53
Faut pas oublier la course de Schumacher a spa !!! en 96 !!! le destin est que malheureusement Senna est partit avant que prévu mais faut faire avec !!! les gens qui n'aime pas Schumi ont l'excuse de dire " heureusement pour Schumacher que Senna soit plus là"
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 23h20
schumacher spa 96??? je trouve espagne mais pas spa....
mais bon, chaque epoque a son grand pilote, le reste n'est que popularité...
enfin c'est mon opinion
les 7 titres de schumacher ne vaudront jamais les 3 titres plus l'empreinte qu'a laisser ayrton
de plus je ne peux pas etre objectif puisque schumacher je peux pas l'encadrer, je prefere prost a la limite, meme si lui chouine comme alonso.......
a j'ai trouver un truc qui ma fait rire
senna et schumacher....
senna vs schumacher
Message modifié le lundi 23 juillet 2007 à 23h30 par shenina
Sh1v3r
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005
Piste : Bois
Nombres de voitures : 20
Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 08h31
Ne crachons pas sur la soupe messieurs, tous les pilotes sités ici sont de grand pilote même si aujourd'hui les voitures sont beaucoup plus sécurisé, elles n'en restent pas moins rapide et difficile à conduire même si il y a beacoup d'aide grâce à l'informatique et à l'électronique embarqué. Il risque toujours leur vie.
Senna est partie parce qu'il devait partir. Si la sécurité a été augmenté c'est aussi grâce à des accidents tragiques malheureusement. Il n'est pas dit que Hamilton serait encore là aujourd'hui sans cette sécurité... ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 11h09
toujours leur vie ....mais moin
prenons kubica, 10 ans plutot....on en parlerais plus du polonais......
et hamilton a eu a accident moin "enorme" que kubica"
mais pour moi les autos sont faciles a conduires comparé aux années 80 meme avant....
quant tu as une coque alu (années 70...je sais pas quand les coques carbones on pris le relais.....), boite manuel hewland 5 vitesse, embrayage au pied, pneus slick et essence pour toute la course, pas de radio, pas de direction anticipé ou je ne sais quel gadget......
comparé a aujourd'hui:
coque carbone volant/ordinateur, ravitaillement, pneus libre (tendre, dur), quantité d'essence libre, antipatinage, boite semi automatique piloté electroniquement, gestion du moteur par cartographie, radio, boutons plein de bouton, et puis j'en passe tellement que c'est bourrer de bricole..... a si, aero et non apero, tres compliqué...... ![]()
enfin......
se qui m'etonne le plus moi c'est surtout l'epoque de fangio ou tu n'avais pas de ceintures, pneus pleins, voiture qui ne tenait pas la route, et pas beaucoup de securité type FIA....
la ils etaient frappés les gars...
![]()
Message modifié le mardi 24 juillet 2007 à 11h10 par shenina
Staho
Lord of the ring
Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 12h48
tu peut pas juger ! les pilotes perdent environs 5 kilos par courses !!! et a ton avis tu dois juste conduire comme si que tu conduisait leurs picasso enfin leurs voitures ??? arrête un peu ...
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 16h05
Staho-fan-of-Schumi a écrit :tu peut pas juger ! les pilotes perdent environs 5 kilos par courses !!! et a ton avis tu dois juste conduire comme si que tu conduisait leurs picasso enfin leurs voitures ??? arrête un peu ...
c'est pas un jugement c'est un opinion,
biensure qu'ils conduisent leur F1 comme les picasso.....
comparé au ancien, tien gille villeneuve.....qui a un pilotage qui lui ressemble?
personne,
d'ou ma phrase, a chaque epoque son pilote
Message modifié le mardi 24 juillet 2007 à 16h05 par shenina