Je viens d'avoir ce livre superbes photos et textes

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Beau bouquin pour ceux qui aimant les vieilles voitures
Beau bouquin pour ceux qui aimant les vieilles voitures
Manou
Visiteur
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 16h52
Manou
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 20h26
C'est ton dernier mot?
Tu vas passer une sacrée soirée à lire ce bouquin!! ![]()
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Manou
Visiteur
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 20h55
| Drix a écrit : | ||||
| C'est ton dernier mot? Tu vas passer une sacrée soirée à lire ce bouquin!! toi tu sais pas lire tu regardes que les images gros vilain
Auteur Message Drix Date du message : lundi 16 juin 2008 à 20h58 Ouais, et j'dessine des moustaches sur la tronche à Foucault!!!!! Desintégrateur de rétros. Auteur Message Teubarland Date du message : lundi 16 juin 2008 à 21h29
bon, décidement ! l'Manou, c'est l'homme kadékako !!!!! non mais c'est vrai ça !!! tu vas quand meme pas nous faire croire que tu les méritent ????????? sinon, ton book's a l'air vachement batt !!!! . Auteur Message Drix Date du message : mardi 17 juin 2008 à 13h55 Ca y est j'ai compris : il a gagné à "Qui veut gagner des millions" et dépense son gain en Racer et vénère depuis Jean-Pierre Foucault qui lui a offert un pin's parlant!!!! Desintégrateur de rétros. Auteur Message Manou Date du message : mardi 17 juin 2008 à 16h11
|

ce sont les pedales d'effets comme j'ai un rack ils me servent plus bcp et a 9 euros le télé je fais une affaire