Bâtiment stands avis integration pub murale.


Message

Alpha18
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 16h07


Bonjour,

Post destiné à recueillir vos avis sur les techniques pour intégrer des publicités sponsor sur mon nouveau batiment de stand créé cette semaine (pas encore terminé)

je pense tout simplement imprimer sur du papier 80 g blanc coller et vernir ?

j'ai élaboré 2 encarts sur chaque mur à cet effet dimension 8 cm / 6cm

peut être également en intégrer sous les fenêtres.

Message modifié le jeudi 16 avril 2020 à 16h32 par Alpha18

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 16h18


Un panneau publicitaire classique grand modèle comme on en voyait souvent mesure 4m x 3m.
Après dans certains cas la pub était homothétique (ramenée aux proportions du mur sur lequel elle était peinte ou installée.)
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais au moins tu as les bonnes cotes (s'il n'est pas trop tard)
Maintenant , le bâtiment est très prometteur.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le jeudi 16 avril 2020 à 16h19 par J89

Message

Alpha18
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 16h29


merci pour ces détails donc c'est trop petit si on ramène au 1/32 je viens de calculer il faudrait du 12.5 cm / 9 cm mais c'est collé maintenant dommage car le bâtiment est à l'échelle 1/32 . ce sera moins réaliste.

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 17h07


Alpha18 a écrit :

merci pour ces détails donc c'est trop petit si on ramène au 1/32 je viens de calculer il faudrait du 12.5 cm / 9 cm mais c'est collé maintenant dommage car le bâtiment est à l'échelle 1/32 . ce sera moins réaliste.

Si tu n'as pas la place pour mettre des pubs, des graffitis alors peut etre (ca peut faire bien)

Message

Alpha18
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 18 avril 2020 à 16h21


Le résultat après un travail de peinture bien avancé, je vais m'occuper de l'intégration des publicités de chaque coté du batiment.

Message

Alpha18
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 avril 2020 à 20h12


Intégration à ma piste, malheureusement pas de ligne de stand pour faire plus réaliste.

Pas énormément de place donc pour le moment ça donne ça avec ma piste enfin montée :

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juillet 2020 à 20h36


salut,

perso j'imprime les pubs et autres, sur du papier 90g, collé à la UHU jaune, pas de verni. Je choppe des images sur le net, que je redimensionne.

Surveiller Imprimer