salut à tous , voilà j'aimerais votre avis : suite aux différent post sur les bases digital ninco , j'ai tester la mienne et je me suis apperçu que c' était une 104 : bien q'ayant rencontrer de temps en temps les désagréments qui sont reprocher à cette base je constate que au démarage lorsque la base les poignées sont froide je rencontre ce genre de problèmes mais après une vingtaine de tours tout rentre dans l'ordre et l'on peut profiter pleinement du système . Mon dilème est le suivant dois je renvoyer ma base à mon revendeur, mais je l'ai acheter à sa sortie il y a six mois , va t'il me l'échanger , ou dois je racheter une nouvelle base de type 105 , d'ailleur est elle en vente autrement que dans un coffret d'adaptation? merci de vos avis éclairés
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- base ninco digital
base ninco digital
gandalf
Lord of the ring
Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 12h54
gandalf Istari sloteur
bartwasa
Visiteur
Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 17h11
les problemes de bug de la 104 sont bien connuent de NINCO qui fait automatiquement l'echange (par le biais de ton revendeur) par une nouvelle power base de la nouvelle génération
en ce qui est des poignée ce n'est pas le fait qu'elle chauffe qui les rendent plus performantes mais le fait que la saleté et la corosion se déposent sur les contacts interne de la poignée et lors de son utilisation cela se nettoie et tout reviens dans l'ordre
l'homme a la défonçeuse
gandalf
Lord of the ring
Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 19h10
merci beaucoup bart c'est grâce à des gens comme toi que le slot predurera
tien ça c'est un scatch de 1980 sur base jouef moteur scalex + éclairage av , ar maison , bon j' ai perdu l' aileron il va falloir que j'en refabrique un
gandalf Istari sloteur