base Ndigital à plus de 4 pilotes, fiabilité ?


Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 14h33


j'organise une course la semaine prochaine, nous serons une dizaine, je voulais savoir si la base Ndigital à à 5 ou 6 pilote est fiable dans les resultats qu'elle annonce. Des courses a 5 ou 6 serait plus simple dans les rotations ramasseurs pilotes, mais je voudrais etre sur que cela marche bien, certaines rumeurs courent qu'au delà de 4 la base est largué.
merci de me faire part de votre expérience.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 19h07


salut ,pour avoir tourner à 6 sur un ninco digital avec encore une base 104 à l'époque ,hormis les problèmes rencontrer avec la 104,(une fois chaude ainsi que les poignées à température tout allais bien) , je précise que j'alimente avec deux transfos ninco, avec la 105 je ne peux pas te dire vu que je ne l'ai pas encore reçu , voilà à+

gandalf Istari sloteur

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 19h34


mes essais font que je roule a 6 sans problemes (hormis des défaut de puces) mais a 5 c'est stable surtout avec 2 alim

l'homme a la défonçeuse

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 22h50


bartwasa a écrit :

mes essais font que je roule a 6 sans problemes (hormis des défaut de puces) mais a 5 c'est stable surtout avec 2 alim

ok super merci, on va donc faire des courses par groupes de 5 ou 6 , ca va etre la grosse baston!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 23h49


hello bartwasa, c est quoi tes defauts de puces?

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 10h58


Bref on va bien se marrer

Site SRLM :

Surveiller Imprimer