Base digitale "104" Ninco

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 28 avril 2007 à 12h45

Ca y est ... Je l'ai ! Au passage , EFFICACE S&G !! Après vérification, c'est bien une base 105 et ça tombe bien puisque une "arsouille" est prévue. Nous sommes trois et on va pouvoir en découdre (Pullin est de la partie) ... et là, DÉCEPTION: Les voitures sont amorphes ! Elles ont beaucoup mions de pêche qu'avec la 104. Autre point surprenent, quand on lache la gachette en bout de ligne droite, on SERRE LE FREIN A MAIN ! Tout devient "ON/OFF". Je vais voir avec S&G et je vous tiens au courant ...
PS: Est ce que l'un d'entre vous aurait des infos ?

RS

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 28 avril 2007 à 12h59

RS a écrit :

Ca y est ... Je l'ai ! Au passage , EFFICACE S&G !! Après vérification, c'est bien une base 105 et ça tombe bien puisque une "arsouille" est prévue. Nous sommes trois et on va pouvoir en découdre (Pullin est de la partie) ... et là, DÉCEPTION: Les voitures sont amorphes ! Elles ont beaucoup mions de pêche qu'avec la 104. Autre point surprenent, quand on lache la gachette en bout de ligne droite, on SERRE LE FREIN A MAIN ! Tout devient "ON/OFF". Je vais voir avec S&G et je vous tiens au courant ...
PS: Est ce que l'un d'entre vous aurait des infos ?

Tout ces petits problèmes n'incite pas forcément à se tourner vers le digital...même si il semblerait que ce soit des problèmes de jeunesse du système ninco, ont peu donc raisonnablement pensé qu'au fil des mises à jour de firmware les problèmes se réglerons petit à petit...

Message modifié le samedi 28 avril 2007 à 13h00 par Le_General_des_

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 28 avril 2007 à 13h33

Le_General_des_Avion a écrit :

ont peu donc raisonnablement pensé qu'au fil des mises à jour de firmware les problèmes se réglerons petit à petit...

comme pour windows

C'est pas gagné

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 28 avril 2007 à 14h11

Schouss a écrit :

comme pour windows

C'est pas gagné

Oui mais avec Vista tout est possible.

David121
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 11 juin 2007 à 22h38

Bonsoir,

Ce que dit RS me fait un peu peur! Je viens de faire échanger ma base 104 contre une 105 et je ne l'ai pas encore essayée! Tu en est vraiment déçu???
Merci de me dire quoi .

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2007 à 09h05

Salut,
Aujourd'hui ... tout va bien ! Sur la base 105 la difference entr les modes "amateur" et "professionnel" est simplement RÉELLE.
Change ta base !

RS

Surveiller Imprimer