bartwasa tour 2006


Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 17h12


bon med je peux aussi les recupere a 11h30 a massy si tu prefere prendre ton temps avec le MANOU a bord je voudrais pas que tu nous le rende malade(tu sais a son age y fo pas grand chose pour nous les detraquer) et en plus j'ai contacter mon garage et ils font plus d'echange standard pour des modeles de cette année là.

l'homme a la défonçeuse

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 19h40


Bon alors, on va faire ça :

tu récupères la première fournée a 11h15 - 11h30 à Massy

Et moi je m'occupe de récupérer Nico. je vois avec Nico pour qu'il arrive a Juvisy et puis on arrivera avec Manou et Nico entre 14h30 et 15h

Ok

Med

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 20h49


Ca roule pour moi
Sam, j'ai reçu ton mail : dès que j'ai un peu plus de réponses j'envoie à chacun tous les n° que j'aurai collecté (demain soir au plus tard) ...

@+
Fred

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 22h16


DERNIERE NOUVELLE REMCO NOUS LACHE POUR ALLER A NANTES FAIRE UNE 12 HEURES /REMPLACANT DONC IL EST REMPLACE PAR CLOCHETTE (madame woolfy)ET SCASID91 LUI EST REMPLACE PAR FABRICE(SEG)

NICO - OK
JYDC - OK
MANOU - OK
SAM - OK
GG59 - OK
WOOLFY64 - OK
FRED - OK
KAWAFRED27 - OK
MED - OK
JOJO - OK
CLOCHETTE - OK
BENTLEYBOY - OK
FABRICE - OK
ERICNINJA - OK
OLIVIER - OK
IRENE - OK
BARTWASA - OK

DONC LES PREMIERS ARRIVE EN FIN DE MATINEE ET JUSQU A 14H30/15 H DONC ON COMMENCERA LES ENTRAINEMENT(APERO) AVANT LES AUTRES

l'homme a la défonçeuse

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 22h19


ta vue MANOU madame CLOCHETTE c'est decidé a venir se froter a toi (pas de trop près) mais au moins ça fait plaisir que des dames nous rejoigne dans ce monde de grands gosses qui on dus etre nourri au seins

l'homme a la défonçeuse

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 24 mars 2006 à 19h46


Salut à tous .
Bart , Bentley et moi arriverons vers 13h30 ( on passe chez Sag et dans un mag pas loin pour mes alims , avant ) .
Med , j'ai bien reçu ton mail et je te ramène ta GT40 demain .
A demain ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 24 mars 2006 à 20h51


Yes demain on est chez toi. Pas bcp sur le forum mais gros chagrin a la maison pas trop la tete en ce moment . a demain

Manou

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 mars 2006 à 22h07


Des problèmes Manou ????????????????
J'espere que ton chagrin n'est que de rencontrer la megane à Bentley
N'es crainte ( Le Bentley se dope à la biere )

A demain les amis

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 24 mars 2006 à 23h05


bon on viens de finir le comptage pour la piste bois et tout marche ainsi que pour la piste rally (on a fait un arret d'urgence en fin de piste car le guide de ma supra a po aimé)

a demain pour une bonne journée de chronos en tous genres et un bon delire entre pote qui se respectent a l'heure de l'apero et du slot
on vous fera un compte rendu en direct des annecdotes de ce BARTWASA TOUR 2006 avec photos et video a l'appui et ainsi certains pourront regreter d'avoir preferé allez voir des gens qui fons du playback sur une scene de music-hall a 50 euros la place et sans les coca en plus

bon j'ai preparé un lit medicalisé pour le MANOU avec une perf de gibolin en cas de malaise au vue des chronos qu'il va faire sur une piste roulante et plane a souhait

a demain

l'homme a la défonçeuse

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 25 mars 2006 à 02h37


c'est pas gentil ca bart

vivemment les photos quand meme

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Surveiller Imprimer