bartwasa tour 2006

Med
Visiteur

Date du message : samedi 4 mars 2006 à 20h19

Ben oui comme Manou arrive chez moi en premier, je le prendrai a bord pour aller chercher JYDC a massy et puis de la direct chez toi pour l'apero, qu'esdt ce que tu en dis Bart.

Maintenant si Fred peut se débrouiller pour arriver vers 10h à la gare RER de Juvisy (il me semble que c'est direct le RER Cou D de la gare de Lyon), je peut aussi aller le chercher à Juvisy

Med

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 4 mars 2006 à 20h44

Med a écrit :

Ben oui comme Manou arrive chez moi en premier, je le prendrai a bord pour aller chercher JYDC a massy et puis de la direct chez toi pour l'apero, qu'esdt ce que tu en dis Bart.

Maintenant si Fred peut se débrouiller pour arriver vers 10h à la gare RER de Juvisy (il me semble que c'est direct le RER Cou D de la gare de Lyon), je peut aussi aller le chercher à Juvisy

Ptit Med j'espere que tu as une grande voiture. Deux chaises roulantes ça prend de la place.
Comme diraient les autres zigotos

Manou

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 4 mars 2006 à 22h46

d'autant que je vais peut etre avoir besoin aussi d'un taxi moi

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 08h56

NICO tu arrirerais vers quelle gare moi j'ai orsay (rer b) st michel (rer c) massy ......et ensuite toutes les gare parisiennes

l'homme a la défonçeuse

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 14h48

ET OUI BART voila pourquoi pas le temps de tourner sur circuit
UN PETIT CLIN D'oeil à ton site territoire d'outre mer
LES palmiers et la vie en jaune comme le soleil qui commence à manquer sérieusement en FRANCE

Amitiers FG

BON UNE DEUXIEME car le montage à été assez long

et puis une troisieme tu choisiras

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 20h47

Salut mon pote .Je vai faire une réclamation au patron du site por tes photos Manou il en a plein le cul il réupas pareil que toi et comme punition je te supprime tes baguettes a tambour

Manou

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 20h59

sympa et en plus c'est l'ete la-bas
au fait la reunion est un departement et non un territoire(t'inquiete je n'ai pas pris la mouche....ou plutot le moustique)

l'homme a la défonçeuse

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 21h04

ce mec la est dingue !!!!!!!!

tu crées un sujet , et hop , illustration demoniaque de gachettes !
je le crie haut et fort : TU ES UN GENIE !!!!

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Med
Visiteur

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 08h46

Bon ben pour l'instant le problème c'est que j'ai plus de voiture, l'A3 est partie
et la C2 par vendredi prochain

Donc je dois loué une voiture en attendant la nouvelle, mais finalement c'est peut être un bus que vais loué Non

Med

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 17h16

t'inquiete MED on a le temps de s'organiser.....

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 17h43

Fiston si t'as pas de voiture moi j'ai la mienne. Bon un 76 a Paris il va encore se faire engueler le paysan

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 18h28

Jai eu Jean-yves ce soir au telephon. Il est en panne de ligne internet. Il arrivera a la gare de Massy

Manou

Med
Visiteur

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 18h37

PAs de soucis ca s'arrange, le garage Honda me prête une voiture en attendant la nouvelle qui arrivera finalement avec plus d'un mois d'avance

Que des bonnes nouvelles

Med

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 20h17

MANOU t'inquiete pas pour ta plaque d'imat mais plutot pour tes appaties le 25 j'en connais qui on l'intention de te donner une leçon de slot
a croire que la fievre de la compet monte dans la cocote craniene

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 20h51

bartwasa a écrit :

MANOU t'inquiete pas pour ta plaque d'imat mais plutot pour tes appaties le 25 j'en connais qui on l'intention de te donner une leçon de slot
a croire que la fievre de la compet monte dans la cocote craniene

T'inquiets mon Bart les gamins ils vont tremblés une ptite fessée leur fera pas de mal

Manou

jydc
Visiteur

Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 18h39

Si j'ai bien tout compris, c'est Med et Manou qui passent me prendre à la gare de massy
mais je ne vois pas Sam (il vient en hélico )

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 10 mars 2006 à 22h14

t'inquiete pas car pour le moment notre FRED donne pas signe de vie et je sais pas le planing qu'il s'est fait donc pour le moment c'est toujour moi qui te récupere.......

l'homme a la défonçeuse

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 10 mars 2006 à 22h31

Bah moi j'arrive toujours à 9h00 Gare de Lyon mais je peux rejoindre un autre point de ralliement si c'est facilement accessible en métro et/ou RER ...

@+
Fred

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 14 mars 2006 à 20h38

Bonjour Bart,

Je viens avec GG59, nous arriverons pour midi ou plus tard à toi de nous le dire, et bien sur nous amerons ce délicieux breuvage du nord qui mousse et qui rend les sloteurs désloteurs
Nous as tu communiqué ton adresse ? ou doit on suivre l'odeur du Rhum

J'ai ma Mégane pour affronter le célèbre, l'incomparable, l'irremplaçable sloteur connu sous le nom d'artiste " MANOU "

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 14 mars 2006 à 20h47

BentleyBoy a écrit :

Bonjour Bart,

Je viens avec GG59, nous arriverons pour midi ou plus tard à toi de nous le dire, et bien sur nous amerons ce délicieux breuvage du nord qui mousse et qui rend les sloteurs désloteurs
Nous as tu communiqué ton adresse ? ou doit on suivre l'odeur du Rhum

J'ai ma Mégane pour affronter le célèbre, l'incomparable, l'irremplaçable sloteur connu sous le nom d'artiste " MANOU "

Vas y rigole ma poule et maintenant c'est Mr Manou ma poule

Manou

Surveiller Imprimer