Je confirme : grosse ambiance chez Bart.
Je suis ravi d'avoir rencontré de nouvelles têtes, et papoté avec d'autres têtes un peu moins nouvelles.
Et encore plus heureux d'avoir enfin pu tourner pour de bon sur la piste de Bart, en me frottant à quelques cadors de la discipline. Même si, bon, question performance, peux mieux faire le gars... Mais bon, en même temps, l'avantage de la situation c'est que je ne peux que progresser...
Merci à Clochette pour ses précieux conseils (ma Mosler, mammaaaaaaa, elle tourne nickel maintenant). Et ma Ferrari coda lunga, Che, une merveille. Merci, entre parenthèse, au grand vainqueur de la soirée pour m'avoir dépanné de pneus de rechange ainsi que d'une couronne slot it. Pour les pneus, en fait, je les avais plongés dans un bain de WD40 pour les attendrir. Sauf que... je les y ai laissés 3 heures. Résultat : ils avaient tellement gonflés que j'aurais pu les monter sur les jantes de ma vraie auto 
Pendant quelques minutes, j'ai été l'heureux propriétaire de la Gallardo de Med... avant qu'il ne décide finalement de la garder...
Mais bon, je ne lui en veux pas. Enfin si, un peu, mais comme je l'aime bien, il n'aura qu'une petite claque
Et puis comme ça je n'aurai pas de scrupules à le ridiculiser sur sa propre piste le jour où il osera m'inviter chez lui... (ayatchi, le-gars-qui-ne-doute-de-rien).
Comment ça je provoque ??? 
Et enfin, et surtout, j'ai adoré la course d'"endurance", enfin, la mini course d'endurance. C'est vraiment quelquechose de rouler en endurance, d'essayer de ne pas sortir de la piste, de faire abstraction de la position de l'adversaire et des bruits environnants pour se concentrer sur son pilotage. Vraiment, j'ai adoré ça !!
Du coup, hier, j'ai enchaîné des séries de 50 tours sur mon circuit histoire de voir ce que ça donne...
L'endurance, même si je n'en ai eu qu'une pâle idée samedi, même je ne sais pas si je serais capable de tenir plusieurs heures, j'adoooooooooooooooooooooooooooore ça !!!!!
Et la compétition, je ne vous raconte même pas...
En revanche, s'agissant du retour à la maison, il a été un peu plus... comment dire... mouvementé pour moi.
Allez, je vous raconte, parce qu'au vu du contexte, c'était juste énorme. Et totalement improbable.
Je pars de chez Bart à 4 heures et demi du matin, avec ma moto.
J'enquille sur la Francilienne, pas un chat sur la route.
J'arrive derrière une auto, et là mes amis, je n'en crois pas mes yeux...
Je suis au cul d'une Porsche Carrera GT3 RS, avec un aileron monstruuuuuuuuuuuuuuueux, la même que celle-là :

.
Orange, avec les lettrines Carrera qui courent sur chaque côté de l'engin. Conpte-tenu du contexte, c'est totalement improbable de croiser une auto pareille. Je sors de 10 heures de slot et je tombe nez à nez avec un foudre de guerre de chez Porsche. En la voyant je me suis dit "Y vont jamais me croire les copains !!!"
Je me porte à la hauteur de la voiture, je lâche la poignée des gaz quelques secondes pour lui dire d'un signe de la main combien son auto est canon, je baisse la visière de mon casque et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Je lâche les 100 chevaux de mon XJR...
Je visse le compteur avec, je l'avoue, une pointe de provocation et d'effronterie...
D'habitude, (maman, si tu m'écoutes
), je ne fais jamais ça hein, mais là, pas un chat sur la route, je n'ai pas hésité à provoquer le gars.
Evidemment, il ne s'en laisse pas compter.
Le temps de réagir, il est déjà derrière moi à me faire des appels de phares. Je ralentis la cadence pour le laisser me dépasser. J'ai à peine le temps de le voir lever son pouce en l'air, histoire de me faire comprendre qu'il a apprécié la provoc' que le voilà-t'y pas qui écrase le champignon et me fume joliment. Le temps de réagir, il m'a mis 200 m.
Mon sang ne fait qu'un tour...
Et que je te revisse le compteur pour le rattraper tant bien que mal. On est à plus de 230... Et là, je lâche l'affaire vu que je commence à guidonner sévère, que je suis un peu fatigué et moyennement envie de me retrouver à caresser le bitume avec ma tronche...
On s'est tiré la bourre sur deux ou trois kilomètres, que du bonheur.
Le gars est revenu à une allure normale, et au bout de quelques kilomètres, il a quitté l'autoroute en prenant bien soin de me saluer. Extra !!! 
Entendons-nous bien hein, d'habitude, tirer la bourre avec des autos, je ne fais jamais ça, je trouve ça beauf'.
Mais là, je sais pas, le contexte sans doute, j'avais envie de me défouler sévère. Faut croire qu'il me restait encore un peu d'adrénaline à décharger LOL Et puis bon, il n'y avait personne sur la route, les conditions étaient idéales.
Voilà.
Bonne journée les gens.
Ayatchi