BARTWASA SLOT-TOUR 2008


Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 17h45


mrclean a écrit :
Manou a écrit : ptit renseignement . Ajourdhui on est lundi prochain non ??? Oui alors je m'inscrits je viens bart mais pas lundi prochain

le lundi prochain c'est le lundi d'aprés , d'aprés ce que bart a dit donc c'est lundi prochain mais vu qu'hier , on était dimanche , donc aujourd'hui on est lundi prochain

Donc on est lundi prochain je viens Bart

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 21h11


bon les 2 pourrisseurs de post va falloir prendre des cours de français en plus de ceux de pilotage car si vous lisiez le début du post vous veriez que je parle d'une prélist dont vous fait partie et que lundi PROCHAIN ce serais aux autres de s'inscrire donc je vais finir par inscrire les slotteur au fur et a mesure de leur bétise et vous etes en tete de liste vous 2

l'homme a la défonçeuse

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 21h19


bartwasa a écrit :
bon les 2 pourrisseurs de post va falloir prendre des cours de français en plus de ceux de pilotage car si vous lisiez le début du post vous veriez que je parle d'une prélist dont vous fait partie et que lundi PROCHAIN ce serais aux autres de s'inscrire donc je vais finir par inscrire les slotteur au fur et a mesure de leur bétise et vous etes en tete de liste vous 2

je savais bien que j'allais finir premier à quelque chose
et dans 3 heures , on est mardi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 21h58


Citation :

BON la liste se trouve en début de post et enfin des gars qui sortent de leurs compagnes pour monter a la capitale

L'inverse semble plus difficile aux vues du week end qui vient de se terminer...... Mais bon... sortir de la capitale pour monter dans sa cOmpagne c'est pas facile.... re

Et quand je dis que l'hopital se fout de la chariter......

Citation :

bon les 2 pourrisseurs de post va falloir prendre des cours de français

en réponse à
Citation :

qui sortent de leurs compagnes

.... re re

Nico

Message modifié le lundi 21 janvier 2008 à 22h02 par Nico

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 22h09


merci NICO , et ce parisien banlieusard qui croit bien parler la FRANCE avec son pote normand
c'est moi qui leurs raser la tête pour que leur petite neurone prenne l'air et qu'un soupçon d'intelligence ,elle vienne à l'esprit

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

lolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 22h29


je serais tres heureux d'avoir une petite place
cher Bart

A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 22h31


ou a tu vue une faute d'orthographe c'est bien "compagne" que j'ai ecris et mon idée est bien renforcé par le fait que vous avez bien picolé ce week-end et que votre humour est remonté au premier degré

(compagne synonime de petite amie)ou ami bien sur

l'homme a la défonçeuse

Message modifié le lundi 21 janvier 2008 à 22h40 par bartwasa

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 19h36


Rien que pour goûter à la potion " Magique " de Bart, je viens bien sur

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

JeanLuc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 00h39


Inscrit !

Au plaisir de rencontrer plein de gens que je ne connais pas encore !

JeanLuc

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 08h16


Bon J'ai rien compris
C'est maintenant qu'on s'inscrit
Si oui moi et min tchiot on aimerais bien

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 09h30


ben comme les 2 pourriseurs de posts mon mis la pression si tu regardes bien la liste se fait au fur et a mesure que les gens post alors tu en ai aussi stan

l'homme a la défonçeuse

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 11h31


bartwasa a écrit :
ben comme les 2 pourriseurs de posts mon mis la pression si tu regardes bien la liste se fait au fur et a mesure que les gens post alors tu en ai aussi stan

qui?? quand,, et ou il y a du pourrissage de post ???
là on est mercredi donc les inscription sont fini ou pas encore commencé
moi je vien du pas-de-calais emmigré dans le jura ( donc ch'ti +montagnard on boit plus qu'on réfléchi ) donc je comprends plus rien

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 12h34


il reste 2-3 places mais moi je resiste pas a faire plaisir et comme tu peux le voir sur la listes des participants beaucoup de petit nouveaux seront des notres non seulement pour découvrir les pistes mais surtout pour avoir le plaisir de voir MR PAS PROPRE avec des poils sur le caillou et LE VIEUX EN DEHENBULATEUR faire la course au JACK

l'homme a la défonçeuse

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 12h39


bartwasa a écrit :
il reste 2-3 places mais moi je resiste pas a faire plaisir et comme tu peux le voir sur la listes des participants beaucoup de petit nouveaux seront des notres non seulement pour découvrir les pistes mais surtout pour avoir le plaisir de voir MR PAS PROPRE avec des poils sur le caillou et LE VIEUX EN DEHENBULATEUR faire la course au JACK

Tu vas être poli toi sale morpion

Manou

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 12h41


Manou a écrit :
bartwasa a écrit : il reste 2-3 places mais moi je resiste pas a faire plaisir et comme tu peux le voir sur la listes des participants beaucoup de petit nouveaux seront des notres non seulement pour découvrir les pistes mais surtout pour avoir le plaisir de voir MR PAS PROPRE avec des poils sur le caillou et LE VIEUX EN DEHENBULATEUR faire la course au JACK

Tu vas être poli toi sale morpion

je sais même si il sait la définition du mot "politesse"

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 15h06


euuuh j'vais paraitre con mais c'est quoi un slot tour on se ramene tous chez l'un et chez l'autre ??? une sorte de tournée des grands duc en un WE

Moi je ne pourrais guere être zavec vouz car je serais certainement en train de cuver du repas de la veille pou me remettre a boiore le dimanche pour mon ch'tit repas d'anniv.......

Mais je tirerais la bourre sur ma piste bois a ce moment la .......... Enfin j'espere............

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 15h41


Armsterisme a écrit :
euuuh j'vais paraitre con mais c'est quoi un slot tour on se ramene tous chez l'un et chez l'autre ??? une sorte de tournée des grands duc en un WE

Moi je ne pourrais guere être zavec vouz car je serais certainement en train de cuver du repas de la veille pou me remettre a boiore le dimanche pour mon ch'tit repas d'anniv.......

Mais je tirerais la bourre sur ma piste bois a ce moment la .......... Enfin j'espere............

Amor un slot tour tu nous invintes et tu seras . Non sans blague c'est ça c'est un pote qui invite un certain nombre de personnes chez lui et nous courrons toute la nuit enfin presque il y a bcp de poses . Voila mon pote . Mais n'invites jamais Bart heu plutot oui il est tjs dernier la mauvais

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 17h29


bon le programme d'un slot tour c'est la découverte d'une piste ,de personnes d'une ambiance et du freine tard local
on discute beaucoup on apprends pas mal (chez MANOU y a rien a apprendre il a perdu la memoire depuis le temsp qu'il cuve du JACK) mais c'est l'occasion de rencontrer des personnes de tous horizon social et de toutes régions (y a meme des belge et des suisses qui se déplace)

tu passe un bon samedi aprem tu cours après les autres pendant la nuit et après le petit dej tu cuve (les relancs de wd 40 et essence f)

l'homme a la défonçeuse

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 10h23


Bon ok le RDV est pris des que ma piste est Ok (c'est a dire dans 25 ans vu l'ampleur de la tache) je vous invite a une belle bourre dans mon grenier.....
Par contre il faudra que je passe la barriere de ma femme.......

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

DID91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 20h37


le 17 - 18 c'est mon anniversaire donc absent j'ai pas trop de chance !!

did91


[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Surveiller Imprimer