| Pour donner une nouvelle jeunesse (et casser moins de puits de guide hein FABIEN)
les photos parlent d'elles meme AVANT
APRES
AVANT
PENDANT
APRES
AVANT
PENDANT
APRES
AVANT
PENDANT
APRES
Dis moi cela en fait des AVANT,APRES,PENDANT et en parlant de ces mots quel est le meuilleur moment quand on fais l'Amour AVANT,APRES ou PENDANT (?) Ben c'est AVANT parcequ'APRES c'est PENDANT Dis moi sans dec on l'essaie quand la modif  Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 22h05
Ce petit passage des ponts et chaussées va amélioré le chrono !

Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Messages : 957 Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Voir plus
Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 22h56
| schwartz a écrit : | | Ce petit passage des ponts et chaussées va amélioré le chrono !
Sa doit être beaucoup plus fluide. Auteur Message LOLOADONF Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2006 Messages : 216
Voir plus
Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 22h56
Salut Bart,
Bon il va falloir vraiment .....que je vienne essayer ce nouveau tracé  LOLO A DONF
slotacademy.com Auteur Message Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 08h59
Beau taf Bart, les puits de guide vont apprécier c'est sur  Med
Auteur Message Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 16h52
Manou
Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 18h11
Cool ! les chronos vont s'améliorer ! mais la piste n'est pas un petit peu plus petite ? A+ [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 18h40
lolo tu connais l'adresse med aussi harley idem
pour la fluidité c'est mieux mais c'est juste pour faire passienter en attendant que je me decide a refaire un traçé complet
non je déconne Auteur Message Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 18h47
| bartwasa a écrit : | lolo tu connais l'adresse med aussi harley idem
pour la fluidité c'est mieux mais c'est juste pour faire passienter en attendant que je me decide a refaire un traçé complet
non je déconne
Et moi je pue  Manou
Auteur Message Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 20h09
non mais je dois commander un véhicule sanitaire équipé pour te rappatrier a la maison après vue le volume de JACK que tu consomme Auteur Message Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 20h47
| bartwasa a écrit : | | non mais je dois commander un véhicule sanitaire équipé pour te rappatrier a la maison après vue le volume de JACK que tu consomme

Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|