Bon, tout le monde est bien arrivée (même si Med a eu un peu de mal avec le GPS...... je le soupçonne d'ailleur d'avoir fait autant de km que Sam!!!!!)
Premier contact avec les petits nouveaux (j'entends par là ceux n'étant pas chez Med) et c'es que du bonheur! on se croirait sur le forum... mais en live!!!!!!!!
L'accueil, ben rien à dire, c'est Bart alors..... (ma chérie, je sais pas si je vais rentrer!).
Pour les photos, ça arrivra un peu plus tard dans la soirée, mais avec Woolfy pour les images et Bart et JYDC pour les vidéos, y'a certain magazines de slot qui vont jalouser grave!!!!!!!!!!!!!
Les pistes.... ah!! les pistes..... Course de cote, pas encore assez pris d'apéro, mais ça ira mieux dans 1h ou 2.... et pour la piste bois, ben pas encore testé.... mais ça va venir!!
Allez, je me sauve, mais je reviens dans quelques temps pour la suite du live!!!!!!!!!

Med

Sinon un grand bravo a l'organisation tu parles pas facile avec la bande de tarée. A suivre!!!!! Bise a tous et j'espere que tout le monde est bien rentré
Manouno
)
JY ne se doute pas que Manou va le battre
c'est pas sympa ça