Bartwasa 2006! le live!

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 18h53

Quelques petites photos de cette super rencontre......

un accident......... Super figure JY

Heureux le gentil organisateur......; Il peut c'était une réussite ce Bart Tour 1er

c'est pas la boutique SaG mais j'en connais quelques uns qui vont rèver en voyant cela

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 18h54

On n'est pas serieux le directeur de courses remet de l'ordre

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 19h03

J'avais oublié heureusement que nous avions notre garde du corps pour nous defendre.
Pas la forme mon fiston Med
La suite demain @+

Manou

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 19h10

OUI vraiment super soiré.

On n'est resté très tard, la dernier manche c'est fini à 12 pilotes et à 6 heures.
Voici les résultats de la soirée.

Merci a tous.

A+ Jojo

clochette
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 19h40

Regardez bien tous les résultas ...pour ma deuxième course..je ne suis pas toujours dernière !!!

Sam m'a battu aux sorties de route ... moi je n'ai rien à dire contre mes ramasseurs ...

et puis merci à mon Woolfy et à Eric pour m'avoir prété leurs voitures ...

clochette

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 19h54

Super journée et grande nuit d'arsouilles : donc un grand merci à Bart, à Jojo génial en maitre de cérémonie et à tous les membres du forum rencontrés avec plaisir.
Ma modeste contribution en photos juste pour montrer qu'on était là surtout pour rouler :

@+
Fred

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 20h01

QUE DU BONHEUR
Merci BART pour cette organisation et ta gentillesse. Trés trés heureux d'avoir rencontré tout ces types formidables, et ces noms sur lesquels il y aura des visages maintenant. Merci la police de n'avoir pas fait de control alcootest chez les pilotes.
( je me comprends )
Maintenant il y a du boulot de préparation pour la prochaine fois, car ya des PROS (voir la préparation de la manette à WOOLFY ) et ca donne envie de progresser

Bises à tous et toutes

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 20h05

Superbe soirée (enfin soirée.....) Merci Bart pour ta gentillesse! t'es un mec formidable!
Une nouvelle fois super content d'avoir revue les amis du Med slot tour, d'avoir enfin pu connaitre certain pour la première fois! du pur bonheur!

Vivement le 20 mai! (bravo Jojo pour les résultats )

Bart; des photos! des photos!!!

eric_ninja
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 20h20

salut à toutes et tous !!!!
en effet quelle journée et nuit de folie !!!! et surtout de bonnes rigolades !!!!
encore à et à sa petite famille !!! sacré slotteur le fiston !!!
pas trop manchot de la gachette et surtout c'est sympa de voir toutes les têtes que l'on
ne voit pas forcément sur le forum !!!! un grand bravo à Clochette!!! Woolfy va falloir
faire gaffe le mardi soir et merci à JOJO pour l'organisation terrible comme d'hab !!!
bon SAM dommage mais comme on dit t'avais qu'a pas sortir !!!!
ps: JOJO y a un délir sur les résultats en piste RALLYE je pense mais c'est pas grave
on s'est bien marrer !!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Fabien
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 20h22

Coucou les gens

Première fois que je passe ici histoire de vous saluer

je suis parti me coucher bien tôt donc j'avais pas vu les résultats

en tout cas , super ambiance , de bonnes rencontres , et du niveau sur la piste !!

voilà mes quelques photos

allé , à la prochaine les gens

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 20h25

La bouteille d'eau sur la table c'est la mienne

Superbes tes photos!!!!

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h19

bon je sors de mon trou(quelle sieste)
un grand MERCi ATOUS LES PARTICIPANTS QUI ONT FAIT LA REUSSITE DE CETTE JOURNEE(et plus)
JOJO est toujours a la hauteur pour nous diriger les courses qui sont plutot difficile a gerer ( sales gosses) de plus il jonglais entre la rallie et la vitesse (encore un verre ??)
gros merci a vous pour les cadeaux et surtout aussi pour votre joie de vivre(MED ETAIT MALADE MAIS IL A TENU LE COUP)
MANOU " moi j'ai 35 ans" qui nous a preparé des caisses et qui m'a meme battu (a vendre déhenbulateur)et un plaisir de vous rencontrer tous de visu
"t'as vue comment tu pilote"(SAM) et sa joie de vivre(il est arrivé avant 8h00 le samedi avec du fromage de brebis et la confiture de cerise noire qui va bien au petit dejeuné)
jydc et son professionnalisme de la bonne humeur (a croire qu'il a pris des cours avec un prof)
eric-ninja toujours a vouloir faire l'arsouille ( ça fait progresser) " La 4 sous le pont"
woolfy arrete de gagner laisse une place pour clochette (quelle gachette qui va faire mal le mardi chez seg)
BENTHLEY qui m'as collé une correction dans toutes les classe

j'en oublie mais je vais pas vous embeter avec un discours donc encore un gros merci et a la prochaine en MAI au SLOT 33 TOURS chez JYDC

l'homme a la défonçeuse

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h36

eric_ninja a écrit :

ps: JOJO y a un délir sur les résultats en piste RALLYE je pense mais c'est pas grave
on s'est bien marrer !!!

Houps, j'au vue, je corrige.

A+ Jojo

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 21h53

LA RELEVE EN PLEINE ENTRAINEMENT ET EN PLUS AVEC UN COMMISSAIRE DE COURSE

LA MOSLER DE NINCO UNE PETITE BOMBE SUR LA PISTE

WOOLFY ET ENCORE ON AS PAS ENCORE TOURNEE

UNE PETITE VISTE DU PROFESSEUR

l'homme a la défonçeuse

jydc
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 22h05

bartwasa a écrit :

j'en oublie mais je vais pas vous embeter avec un discours donc encore un gros merci et a la prochaine en MAI au SLOT 33 TOURS chez JYDC

J'essaierai de vos recevoir aussi bien que tu nous as recu Bart
pour vous mettre l'eau à la bouche (je pense l'a finir à la fin de la semaine)
ne pas hésiter à mettre les watts

choisissez la video BART.WMV

lolo gti
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 22h16

bravo les gars , ça avais l'air bien sympa votre petite soirée !!! pour la prochaine je ferais mon possible pour y etre!!!

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 27 mars 2006 à 09h18

slt les gars ca devait etre la classe cette soirée dommage que j'ai pas pue y etre erff
on remetra ca la prochaine allez bon reste de decuvage

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 27 mars 2006 à 09h54

ouuuuh que ça avait l'air triste !...
je vois que sam a fait fort , je prendrais sa releve au slot 33 tour !
manou , t'etais ou pour la categorie le mans ???? endormi avec le lagavullin, bravo l'ancien !
visiblement , pour tous les slots tours , la presence de jojo est indispensable pour gerer les sales gamins que nous sommes ...
bravo à vous tous !
c'est qui le professeur ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 27 mars 2006 à 10h17

eh ben ca avais l'air une super soirée (nuit ) quel regrets de ne pas avoir eté la en tout cas jy la video promet !!! vivemment la suite

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

kawafred27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 27 mars 2006 à 10h23

Salut à tous
Merci à Bart pour son accueil; à peine arrivé et: "salut, pose ton sac et prends un verre!"
Ce type là, au bout de 10min, on a l'impression de le connaitre depuis des années. Surtout ne change rien.(sauf le cendrier sur la piste )
Ce midi, je passe chez LR et j'achète une défonçeuse; ce soir je retire la moquette et je rainure mon plancher.
Merci pour vos conseils surtout ceux de Bentley, qui m'a proposé de lester ma M3 avec une boule de pétanque et çà marche pas.
Vraiment content d'avoir fait votre connaissance
En bref, superbe soirée, superbe ambiance, superbe piste, superbe....
Bravo et @+
Fred

Surveiller Imprimer