Bartwasa 2006! le live!

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 17h33

Bon, tout le monde est bien arrivée (même si Med a eu un peu de mal avec le GPS...... je le soupçonne d'ailleur d'avoir fait autant de km que Sam!!!!!)

Premier contact avec les petits nouveaux (j'entends par là ceux n'étant pas chez Med) et c'es que du bonheur! on se croirait sur le forum... mais en live!!!!!!!!

L'accueil, ben rien à dire, c'est Bart alors..... (ma chérie, je sais pas si je vais rentrer!).

Pour les photos, ça arrivra un peu plus tard dans la soirée, mais avec Woolfy pour les images et Bart et JYDC pour les vidéos, y'a certain magazines de slot qui vont jalouser grave!!!!!!!!!!!!!

Les pistes.... ah!! les pistes..... Course de cote, pas encore assez pris d'apéro, mais ça ira mieux dans 1h ou 2.... et pour la piste bois, ben pas encore testé.... mais ça va venir!!

Allez, je me sauve, mais je reviens dans quelques temps pour la suite du live!!!!!!!!!

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 17h46

Super sympa de nous faire vivre quasiment en direct( ) vos folles aventures !!!! Des photos!!! des photos!!!! je vais veiller a l'ordi cette nuit

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 18h29

je ne quitte pas la bécane !

manou , fais peter le " jack " à ma santé !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Afervex
webmaster bis

Voir plus

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 18h54

Bonjour à tous là-bas

Eh monsieur Nico t'as intérêt à rentrer où ça va mal se passer....

Vivement les photos, je guette

Et doucement sur les apéros sinon beaucoup de voitures vont sortir de piste

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 19h17

LEs photos pour que nous , les pauvres malheureux puissions voir vos exploits.

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 19h43

des photos

des videos

fix the fly

LOLO749S
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 21h08

fix a écrit :

des photos

des videos

A défaut pour l'instant des vidéos et photos, j'ais eu le plaisir cet am d'avoir woolfy au téléphone, pendant que je découvrais ma porsche racer, lui et jojo était déjà en pleine fête et au bruit ambiant l'apéro avait sans doute déjà démarré (les veinard)

www.slotacademy.com

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 22h43

bon, pour les photos va falloir attendre un peu.... les photographes ont du mal!!!! (aïe aïe pas taper) !!!

Alors la catégorie classic est finie. Le podium est trusté par les mec de Slot and Go (rahh... une vrai secte ces mecs là!!!). La course de cote est en route (Manou assure surtout la descente de la cote...... du Rhone..... Pour le Jack, la bouteille est out!)

Des photos! des photos!!! et JOJO..... les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOLO749S
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 23h09

Nico a écrit :

bon, pour les photos va falloir attendre un peu.... les photographes ont du mal!!!! (aïe aïe pas taper) !!!

Alors la catégorie classic est finie. Le podium est trusté par les mec de Slot and Go (rahh... une vrai secte ces mecs là!!!). La course de cote est en route (Manou assure surtout la descente de la cote...... du Rhone..... Pour le Jack, la bouteille est out!)

Des photos! des photos!!! et JOJO..... les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DES NOMS DES NOMS

www.slotacademy.com

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 23h15

De mémoire... Woolfy 1er / Jojo 2e et après..... je sais plus.....

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 25 mars 2006 à 23h39

BON ON A BIEN MANGER NOS PIZZA ET BUE UN BON CAFE MAINTENANT QUE LES ESPRITS SONT CLAIR ON VA POUVOIR TRANSFERER DES PHOTOS ET SURTOUT RETOURNER SUR LA PISTE AFIN DE COMMENCER LA 2 EME CATEGORIE
BON LES COPAIN SONT VENUE(SAM A 7 HEURES du mat) et en plus de leurs presence ils m'ont fait un (2) cadeau superbe un coffret simpson de chez scalex et un coffret gt 40 gulf de fly donc comment refuser de lacher l'index devant tant de simpatie et de laisser MANOU ET CLOCHETTE me mettre une tole
a part cela ils s'y sont fait a ma piste bois et les chronos s'ameliore au fur et a mesure que les bouteille se vide
surtout les gens du nord de la garonne

l'homme a la défonçeuse

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 00h03

l'homme a la défonçeuse

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 00h20

sniif je susi rester coincé tout la journée pour mon appartement remarque dés que madame s'endore je pourrais passer lol

le slot j adore

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 14h14

Ben voila Un nouveau tour de terminé

Merci à toi pour cette soirée Bart. Dommage que j'avais pas trop la forme pour en profiter à 200%

C'est toujours un réel plaisir de rencontrer en personne des sloteurs qu'on ne connait que par le pseudo

Désolé j'ai pas de photos j'avais oublié l'appareil

Med

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 16h44

Merci Bart, merci à tous les participants de ce tour, quel bonheur que de croiser et de s'arsouiller avec les copains du forum...... Merci à Jojo champion des directeurs de courses et toujours aussi redoutable comme pilote...... C'était une super rencontre, j'ai hate d'etre au prochain tour pour retrouver tous le monde...... Au fait qui pilote comme Sam
Jojo les Résultats........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 17h03

Salut les momes. Apres une sieste bien prolongée Manou est la. Merci mon Bart c'était du grandiose mais ou j'etais quand tu as essayé la piste Bart ha oui avec Sam JY Med et tout les autres au bar . Bon je trie les photos et je balance ça ce soir ou demain au debut d'apres midi. Ho!!!! quelle nuit et le Manou pour info il a reussi a battre son pote JYDC normal il est tombé en panne. JY tu avais qu'a preparé ta voiture comme Manou Sinon un grand bravo a l'organisation tu parles pas facile avec la bande de tarée. A suivre!!!!! Bise a tous et j'espere que tout le monde est bien rentré

Manouno

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 17h32

Merci Bart et à Jojo un souvenir inoubliable ( pour les ramasseurs aussi .... ) le top de mettre des visages sur les pseudos
Pour mon (pilotage) si on peut l'appeler comme ça c'est ..... enfin .....inexplicable faut le voir
Comment veut tu Woolfy que je finisses sur le podium avec un ramasseur comme j'avais ( il se reconnaitra )

@+Sam .......... le roi des figures

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 17h53

JY ne se doute pas que Manou va le battre
c'est pas sympa ça

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 18h09

Jojo notre directeur de courses
Un gors calin
Sois pas jaloux Woolfy

Elle set pas belle la piste a Bart !!

Manou

jydc
Visiteur

Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 18h40

Un vrai plaisir ce Bart tour
Merci, merci, merci Bart,
j'ai enfin pu rencontrer de visu tous les amis du forum
(on a quand meme fini à 6h45 ce matin et levé à 8h30 pour attraper le train)
si c'est pas de la passion
un mini clip video avant le vrai clip sera en ligne demain
A+ messieur les sloteurs

Surveiller Imprimer