BARTWASA 2

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 19h33

siffert a écrit :

Eurock a écrit : Bon ça y 'est, je suis rentré chez mes "hotes"...
Ben les gars, ça va être chaud la BARTWASAWOOD2 !!!!
Une piste de malade, et en digital, ça va chauffer grave, voiture indestructible obligatoire !!!

Il va falloir mémoriser la piste correctement, puis avoir les nerfs solides.
Au moins on verra qui sont les plus mauvais joueur de ce forum !!!!!

des noms eurock au retour !

super taf bart et jojo , c'est impressionant !

Au retour je ne sais pas, mais avant d'y aller, il y aura 2 catégories...
Ceux qui vont jouer et ceux qui veulent gagner
Dans la deuxieme catégorie il va y avoir des gens qui vont faire la gueule.

M'en fous, moi je suis dans la catégorie Rhum (qui est en cours d'arrangement .....)
Je crois que je vais me faire une voiture Bob l'éponge !!!

En plus, je vais faire des photos pour vous prouver que chez les gagnants, y'a du mauvais joueur.
Simplement quand tu joues la gagne et qu'un p'tit nouveau pas habitué au circuit lui coupe la route sur une aiguille, ça va donner dans le lexomil
Enfin, ne pas oublier de freiner sur ce circuit (hein Woolfy ) ....

Bon aller on fait monter la pression pour dans un mois...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2007 à 20h53

Je rentre de chez Bart. Je devais faire les branchements électriques pour le passage du classique au digital et inversement, MAIS!
Le travail sur les aiguilles n'a pas été fais dans la semaine, il à reçus trop de visite.
Je sais vous êtes impatient de voir ça piste mais, il faut la finir pour la Bart tour et le temps est compté.

J’y retour la semaine prochaine et la j'espère finir tous les câblages. Le paquet de fils est important puisque que je lui mais le système de changement du classique au digital et quand on n'est en classique l'inverseur de poignées.

En tous plus de 20 relais à câbler. Mais pour ça lui faut que la piste soit roulante en classique au minimum.

Bon j'ai quand même bossé sur les postes de pilotages et ça en jette grave. Les poste en carbone, je vous dit pas.

A+ Jojo

Message modifié le dimanche 4 mars 2007 à 20h54 par jojo

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 4 mars 2007 à 21h37

OUI JE TRAINE mais la piste sera fini bien avant la date prévu (dans tes reves) mais c'est vrai que cette semaine n'a pas été formidable (pour la piste) car EUROCK etait dans le quartier puis ce fue MR SAM qui c'est retrouvé loin de sa campagne pour ce retouver a 300 metres de la maison (va comprendre) MED est passé samedi (et bla et bla et bla) alors comment tu veux ,comment veux tu..............
de plus une bobine d'une aiguille nous a fait des siennes alors que tout etait fini (allez on recasse pour en changer et refaire le sintho.....
bon mais c'est pas tout comment tu veux que je bosse si je post

l'homme a la défonçeuse

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2007 à 23h24

bartwasa a écrit :

OUI JE TRAINE mais la piste sera fini bien avant la date prévu (dans tes reves) mais c'est vrai que cette semaine n'a pas été formidable (pour la piste) car EUROCK etait dans le quartier puis ce fue MR SAM qui c'est retrouvé loin de sa campagne pour ce retouver a 300 metres de la maison (va comprendre) MED est passé samedi (et bla et bla et bla) alors comment tu veux ,comment veux tu..............
de plus une bobine d'une aiguille nous a fait des siennes alors que tout etait fini (allez on recasse pour en changer et refaire le sintho.....
bon mais c'est pas tout comment tu veux que je bosse si je post

Arrêt de poster et bosse ;+))

A+ Jojo

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2007 à 21h26

ça s'approche Bart ça s'approche....

Moi je dis ça c'est pas pour mettre la pression . ..mais tout de même ça s'approche...m'enfin tu le sais surement ..... bon on va bientôt pouvoir faire le compte à rebours ....

Donc je disais.... ça arrive Bart !!!une foule de fous furieux va bientôt débarquer !!!

Clochette

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 5 mars 2007 à 22h43

PANI PROBLEM je suis en stage cette semaine et j'ai plus de temps pour moi
les aiguilles sont fini (enfin) (JOJO LES RELAIS SONT OK) reste plus qu'a faire le menage et un peu de déco a essayer et réessayer puis rééssayer mais cela ne devrait pas etre trop fatiguant de voir enfin la piste réouverte
pour le classic j'ai aussi installé un DS

l'homme a la défonçeuse

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 00h21

salut bart,

juste une petite question........

que passe tu sur le slot avant de poser le cuivre????

trop fort ton circuit!!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 07h01

Citation :

que passe tu sur le slot avant de poser le cuivre????

je ponce la peinture (et sable) et je passe un verni incolore pour permettre au cuivre d'avoir le "meilleur etat de surface" car comme le cuivre colle super bien mieux vaut le faire propre que de devoir le redécoller pour une intervention...

l'homme a la défonçeuse

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 19h44

bon le cablage est enfin fini (digital et classic ) et on vient de l'essayer JOJO FABIEN et BART et ça marche d'enfer donc pour info va falloir faire peter les chronos 40 mettres 17 secondes (on est lent) mais on vous mets pas la pression
les aiguilles sont un vrai régal (elles sont rallongées par rapport aux ninco de 15 cm) et tout repond au doigt et au doigt
j'espere que cela rAssure CLOCHETTE elle va pouvoir faire une place sur le podium (des femmes) pour une fois a moins que woolfy et les autres lui fassent des galanteries

l'homme a la défonçeuse

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 20h32

Et oui ça tourne et même très bien.
Bon il reste encore du boulot, rail de protection, poste de pilotage, refaire la peinture qui n'a pas bien supporté la poussière.
Mais je suis rassuré, il reste trois semaine avant le BARTWASA N-DIGITAL.
Vivement le 31. Allé le décompte est lancé. J-19

A+ Jojo

Message modifié le dimanche 11 mars 2007 à 20h32 par jojo

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 20h52

Je suis un peu gené je vai mattre une trempe a tout le monde tant pis pour eux . Mais les potes vous avez fait du bon boulot Bises a vous les copains

Manou

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 21h38

LA VIDEO des premiers tours de roues en digital sont sur la page d'acceuil du slot974

l'homme a la défonçeuse

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 21h42

bartwasa a écrit :

bon le cablage est enfin fini (digital et classic ) et on vient de l'essayer JOJO FABIEN et BART et ça marche d'enfer donc pour info va falloir faire peter les chronos 40 mettres 17 secondes (on est lent) mais on vous mets pas la pression
les aiguilles sont un vrai régal (elles sont rallongées par rapport aux ninco de 15 cm) et tout repond au doigt et au doigt
j'espere que cela rAssure CLOCHETTE elle va pouvoir faire une place sur le podium (des femmes) pour une fois a moins que woolfy et les autres lui fassent des galanteries

Eh oui le Bart Tour s'approche, en plus il marquera en dehors de l'anniversaire de notre Bart National mes 1 an de slot, j'ai commencé l'an dernier par le Bartwasa Tour où j'ai rencontré une bande de ouf qui s'amusaient avec des petites voitures, l'an dernier j'ai fini bonne dernière ...cette année je vais essayer de vous pouiller :))

Clochette

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 22h01

bartwasa a écrit :

LA VIDEO des premiers tours de roues en digital sont sur la page d'acceuil du slot974

Là, c'est du grand art !!!
Superbe Bart !!!
ET le carburant, il se porte bien ?????

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 12 mars 2007 à 00h19

bartwasa a écrit :

Une vidéo vite fais mais ça montre bien de N-Digital sur piste bois.

A+ Jojo

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 12 mars 2007 à 00h31

Bart pour info : Les boutons sont parfait. Mais n'en refait pas d'autres. je t'apporterais le nouveau proto.

A+ Jojo

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 mars 2007 à 08h38

Impeccable, on va s'éclater .

Bravo les gars .

Vivement le 31 mars

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 12 mars 2007 à 14h12

JOJO tu sors du sujet..attention ça glisse

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 12 mars 2007 à 15h03

Merde je n'arrive pas a voir la vidéo il est colere le vieux

Manou

Med
Visiteur