Barrières de scalextric


Message

Vincextric
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 février 2015 à 14h53


Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les barrières moderne, avec un support et une barrière sont bien moins bien que les anciennes qui étaient d'un seul bloc.

Elles sont quand meme bien utile ces barrieres, parce que avec mes enfants en bas-age elles permettent quand meme de protéger les véhicules qui sion iraient tout droit dans le mur. Mais leurs fixation est franchement compliqués, les petits ergos se cassent en moins de deux et les supports finissent tos par se désoladiriser de la piste.

Bref, je trouvais que l'ancien système de la barrière d'un seul bloc était bien plus efficace en terme de fonctionnalité.

Sont-elles encore compatible avec les nouveaux rails ? Où existe-il un materiel mieux adapté ?

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 février 2015 à 17h14


Tu peux utiliser ce genre de chose en bricolant un peu. Faut faire sauter un des retours et pratiquer des petites coupes dans l'autre pour la courber.

http://www.elec-destock.fr/goulotte-moulure-plinthe-profile-pvc-au-metre-colonne/15701-couvercle-de-goulotte-au-metre-largeur-25mm-gris-iboco-00702.html

Le slot ça rend fou !!!

Message

Vincextric
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 février 2015 à 22h00


Ma foi je ne m'attendais pas à ce genre de réponse mais si ça vaut le coup d'essayer !
Merci.

Surveiller Imprimer