Banc de rodage

Did11
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 21h01

J'ai vu sur le forum plusieurs idées sur les bancs de rodage, je vous soumets celui que Bad11 m'a offert, peut être parce qu'il en a marre de me prêter le sien ? mais l'idée est bonne.

Là on voit le dessus avec les passages des roues, les tresses pour faire contact qui passent au travers pour les conections et 2 fils électriques semi rigides montés en arceau pour coincer la voiture.

Le dessous où l'on voit les fils sortir à l'avant encastrés dans l'épaisseur du bois et recouverts de scotch et surtout 2 aimants récupérés sur des voitures .

Et là le banc sur l'alimentation bien tenu par les aimants et la voiture maintenue par les fils par une simple pression .

.

Petit objet bien utile, mais Bad11 aurait pu soigner la déco, je vais être obligé de le faire .

Mon circuit http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1119731&pgi=1#is_top

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 21h07

bien pratique et simple !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 22h18

Très sympa, par contre, si je peux me permettre un ptit conseil, quand tu rôdes un moteur, essayes d'enlever l'axe arrière de la voiture, ça lui évitera de tourner pendant des heures et de s'user pour rien.

Nico

Surveiller Imprimer