Gentlemandriver a écrit :calibanproject a écrit : cars a écrit : Citation :je me demande d'une part si le rail droit ne sera pas trop incliné pour cette entrée aux stands
C'est vrai. Peut être que la liaison et le rail droit est un peu trop incliné .
Il faudrait réduire l'angle de quelques degrés.
Bien vu.
Pierre
Merci pour votre précieuse aide. De passage chez moi, j'ai viens de faire une photo du rail droit succeptible d'être remplacé par l'aiguillage d'entrée du stop & go. Effectivement c'est un peu incliné mais je pense que c'est jouable, quitte a faire le début du stop & go sur une trés légère côte suivit d'une légère descente...
Ca va c'est pas fort. Je voyais ça plus incliné. Tu as raison je pense comme toi que c'est jouable.
Content de voir que tu es de mon avis 
Concernant ma piste, alors attention, pas de moquerie car on ne peut pas dire qu'elle soit installée... Juste vaguement assemblée afin de tester le tracé...
La zone sous l'ordinateur aura (bientot) un coffrage et les voiture passeront dans des tunnels... La zone de droite, peu visible, est filmée par une webcam et l'image retrensmise sur l'écran du PC... On a essayé ce week end et ca ne gène en rien la conduite (en fait, en 3 mn, on ne se rend même plus compte de regarder l'écran)... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une grande ligne droite 

Enfin, comme le circuit va désormais tourner dans l'autre sens, la zone de décélartion de la ligne droite se faisant via les banking pardonnera certainement beaucoup ce qui facilitera d'autant le pilotage dans cette zone en "streaming"