ce WE j'ai juste limer un peu les axes avants c'est vrai que tient mieux , et niveau perf sans est radicalement mieux le comportement est quand meme plus stable, et le chronos un peu mieux
je pense qu'un bon coup de lime est plus facile qu'un coup de cutter ou autre truc qui coupe
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- axe avant sur fly ???
axe avant sur fly ???
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 15h03
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 15h48
la solution MB slot est excellente .
Sinon le plus simple : t'évites d'acheter des Fly moteur avant , tu t'en porteras aussi bien , et ton porte monnaie aussi !!! ![]()
Grosbig
logan03
Lord of the ring
Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 16h03
ben j'savais meme pas qu'en avait avec le moteur à l'avant
, mais bon y'a pire : une stratos Team Slot par exemple ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Teubarland
Visiteur
Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 16h55
grosbig a écrit :Sinon le plus simple : t'évites d'acheter des Fly moteur avant , tu t'en porteras aussi bien , et ton porte monnaie aussi !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 16h59
grosbig a écrit :la solution MB slot est excellente .
Sinon le plus simple : t'évites d'acheter des Fly moteur avant , tu t'en porteras aussi bien , et ton porte monnaie aussi !!!
D'accord avec toi mr GROSBIG mais pas les fly classic , comme on en a parlé se week end !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 17h23
ouai je rejoins un peu vos avis a une exception pres, j'ai une corvette C5R que laquelle je n'ai rien fais au niveau de l'avant, certe ce n'est pas un avion de chasse, mais comparer a ma bmw ou a la viper du meme type, et bien la corvette est excellente sur la piste, elle ne deslote pas, ne "ballote" pas sur son avant, et a un comportemment tres agreable
bon les deux autres sont a moteur avant aussi mais avec le moteur racing
alors que la corvette a un petit mabuchi standard, souple, pas tres puissant mais fort agreable a l'usage, un bonheur que cette voiture
j'ai du tirer le bon numero
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 17h42
logan03 a écrit :ben j'savais meme pas qu'en avait avec le moteur à l'avant , mais bon y'a pire : une stratos Team Slot par exemple
oula oui ça c'est une auto qui se mérite bondiou !!!!!
Pierre des Gaulois a modifié la sienne , je sais pas ce qu'il a fait dessus mais elle est méconnaissable par rapport à l'origine .
Là elle avoine velu et tient par terre ce qui n'est pas completement le cas de la Team slot sortie de boite qui , déjà , a un moteur beaucoup trop musclé !
Sinon , les Fly Classiques sont bien entendu ok , et n'ont pas de moulin devant donc ....
Grosbig
logan03
Lord of the ring
Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 17h56
grosbig a écrit :logan03 a écrit : ben j'savais meme pas qu'en avait avec le moteur à l'avant , mais bon y'a pire : une stratos Team Slot par exemple
oula oui ça c'est une auto qui se mérite bondiou !!!!!
Pierre des Gaulois a modifié la sienne , je sais pas ce qu'il a fait dessus mais elle est méconnaissable par rapport à l'origine .
Là elle avoine velu et tient par terre ce qui n'est pas completement le cas de la Team slot sortie de boite qui , déjà , a un moteur beaucoup trop musclé !Sinon , les Fly Classiques sont bien entendu ok , et n'ont pas de moulin devant donc ....
franchement j'veux la voir !! j'adorre cette auto au 1/1, mais la 1/32 en sortie de boite y'avais des pieces qui tombaient avant de la poser sur la piste ... et apres.... c'était pire!!!!!!
.
.

Pierre_Ardennes
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/12/2007
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 50
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 15h51
Citation :Bonjourpour pouvoir roulé, j'ai carrement viré les pneus !!!! c'etait tres bien !!! mais vu que le coté estétique prechais un poil !!! bien moche la ouature comme ça !!! bin, j'ai piquer le moteur et le train arriere pour un scratch et je n'achete plus de Fly !!! pis c'est tout !!!
RodRacing
Visiteur
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 16h02
Tu peux coller à la cyano une rondelle plastique qui fera buté sur le côté du support de roue ....
Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
logan03
Lord of the ring
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 16h02
| Pierre_Ardennes a écrit : | ||
| Citation :pour pouvoir roulé, j'ai carrement viré les pneus !!!! c'etait tres bien !!! mais vu que le coté estétique prechais un poil !!! bien moche la ouature comme ça !!! bin, j'ai piquer le moteur et le train arriere pour un scratch et je n'achete plus de Fly !!! pis c'est tout !!! Bonjour C'est incroyable que Fly fournisse des voitures avec des axes de mauvais diamètre ou alors un chassis avec un mauvais diamètre de support d'axe!!!!. Cela dit, sans aimant et avec environ 15 grammes répartis autour de l'axe arrière, c'est une très chouette auto avec juste un peu de glisse et aucun déslotage sur mon Carrera d'environ 12M dont une ligne droite de 5M. Il me reste à trouver comment adapter un demi-axe de 2,38mm en fabricant un arrêt d'un côté. oups !!!!15 gr !!! ça fais pas un peu bcp ???? j'connais pas l'auto mais quand meme ... .
Auteur Message Pierre_Ardennes Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/12/2007 Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 16h09 Oui 15 grs, sur Carrera, sans cela, ça patine et les chronos s'allongent. Avec pneus NSR Ultragrip, elle tourne aussi bien que la Ferrari Ninco chaussée pareil avec son NC5. Auteur Message logan03 Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 16h10
|