Axe avant qui ne tient plus correctement

polopo
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 14h38

Bonjour.

Nouveau dans le slot, je fais souffrir bien involontairement les pauvres voitures qui servent, à mon fils et moi, de cobayes. J'ai actuelllement une R8 Gordini SCX dont le train avant sort trop facilement des deux encoches prévues pour le retenir. Comme en plus la carosserie ne fournie pas de pattes qui empecheraient la sortie de l'axe (en bloquant l'axe par au dessus), ce dernier se balade à la moindre occasion, la voiture en devient quasiment inutilisable.

Est-ce qu'une âme charitable connait un 'truc' qui permettrait de corriger un tel problème?

Merci!

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 16h14

SALUT POUR TON PROBLEME TU PEUX PRENDRE DE LA CARTE PLASTIQUE TU LA COUPE A LA BONNE DIMENSION PUIS TU COLLE A LA CYANO PAR DESSUS L AXE DE CHAQUE COTE

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

polopo
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 19h10

BG67 a écrit :

SALUT POUR TON PROBLEME TU PEUX PRENDRE DE LA CARTE PLASTIQUE TU LA COUPE A LA BONNE DIMENSION PUIS TU COLLE A LA CYANO PAR DESSUS L AXE DE CHAQUE COTE

Bon je m'en suis sorti en collant à la cyano un petit bout de carte plastique coté intérieur de chaque encoche, puis un coup de dremel pour faire un p'tit trou dans les bouts de carte, puis j'ai remis l'axe (apres avoir enlevé une des roues). C'est reparti de ce coté là, par contre depuis toutes ces manips la puce digitale ne fonctionne plus des masses...

Surveiller Imprimer