Salut a tous
juste une confirmation, tous les kits ont trouvés acquéreurs ???
dès fois que j'ai encore un peu de chance ??
sinon j'attendrais les prochaines productions
superbe travail en tout cas et très très beau resultat
Bravo
darthphil
Lord of the ring
Date du message : jeudi 13 février 2014 à 10h55
Salut a tous
juste une confirmation, tous les kits ont trouvés acquéreurs ???
dès fois que j'ai encore un peu de chance ??
sinon j'attendrais les prochaines productions
superbe travail en tout cas et très très beau resultat
Bravo
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : jeudi 13 février 2014 à 11h06
Salut Dartphil,
A ce jour il en reste un chez TAZ de disponible en RTR.
J'en ai un que je garde pour Mann72 en kit.
Je pense que c'est tout, mais Taz te le confirmera mieux que moi.
Il y a aussi la voiture de développement, l'AX rouge et noir sur la vidéo.
Afin d'en être sur, pose la question à TAZ : tazprotoslot@outlook.fr
C'est lui qui sait le mieux ce qui est disponible à ce jour.
A+
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
darthphil
Lord of the ring
Date du message : jeudi 13 février 2014 à 11h10
Eurock a écrit :Salut Dartphil,
A ce jour il en reste un chez TAZ de disponible en RTR.
J'en ai un que je garde pour Mann72 en kit.Je pense que c'est tout, mais Taz te le confirmera mieux que moi.
Il y a aussi la voiture de développement, l'AX rouge et noir sur la vidéo.Afin d'en être sur, pose la question à TAZ : tazprotoslot@outlook.fr
C'est lui qui sait le mieux ce qui est disponible à ce jour.A+
ok merci
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Date du message : jeudi 13 février 2014 à 18h15
Eurock bonne idée de faire remonter le poste, les déco vont bientôt arriver.
De mon côté, je n’ai rien fait de plus sur l’ax car après plusieurs mois de travail, il me fallait une petite pause.
Superguigui, tu n’as pas choisi le moteur le plus facile à installer, car il fallait le repercer pour le visser.
Mais si tu veux des vis plus longue, je te les envois (je ne suis plus à un timbre)
Darthphil : il me reste une AX RTR (la 14/14), celle que j’ai montée en vidéo.
Il me reste également un châssis supplémentaire, donc je peux la transformé en kit.
Perso j’en ai une décoré et cela me suffit pour l’instant.
Ps : Poussindid, des photos ?
Message modifié le jeudi 13 février 2014 à 18h16 par TAZ
poussindid
Bargeots
Date du message : jeudi 13 février 2014 à 19h04
Voilà mes impressions sur le superbe boulot de TAZ

Le châssis. Et bien ce petit châssis qui parait tout fragile c'est de la balle
L'AX assemblée a tourné plusieurs fois sur la piste du club. Ninco (très) bosselé.
Premier tour de roue en slot-it cage orange, avec ses 54.5g sur la balance on a du mal à sentir quelque chose au bout de la poignée tellement c'est léger. Sur une belle piste bois ce doit être le panard, mais pas au club. Quelques déslotages à déplorer.
Trop puissant on passe au GMC et guide Ninco suspendu, le guide officiel qui va bien au club
Et c'est beaucoup mieux. J'avais jamais remarqué que ce petit moteur à petit prix envoyait autant (merci les 54g). il faudra quand même que je lui place un petit lest mais la place va pas être facile à trouver.
Excellent châssis que je recommande fortement.
La carrosserie.
Très bien dessinée, très légère, c'est tout bon. Après pour la décoration et bien je suis pas fan de cette matière "fritée".
Elle boit, elle boit encore plus que moi. On peint, on ponce, on repeint et on reponce et rerepeint et on rereponce. Et on attaque la peinture (3 couches) et on voit encore les traces d'impression. Mais il faut arrêter car les lignes de carrosserie commence à disparaitre sous les couches de barbouilles
En bref j'ai pas réussi à faire quelque chose de propre avec
Peinture utilisée : Tamiya blanc racing et rouge vif. Mauvais choix de couleur mais c'est ma faute.
Les vitrages au pinceau, moi qui ne suis pas le roi de cet outil j'ai eu du mal. Le soucis c'est que je n'ose pas la refaire du fait de la finesse de la carrosserie, donc pour le moment elle restera comme ça.
En conclusion.
Super châssis de la mort-qui-tue, pas fan de la matière pour la déco. Voiture destinée aux arsouilles pas à la vitrine.
Il aurait été dommage de passer à côté de cette AX, et je vous conseille vivement d'essayer les futures production de Monsieur TAZ 
Quelques photos

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Eurock
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 13 février 2014 à 21h03
Merci beaucoup pour ton commentaire.
ça va faire plaisir à TAZ.
Ta déco est très sympa.
Pour la partie peinture et ponçage TAZ conseil :
apprêt puis ponçage au 180 Tamyia + apprêt puis ponçage au 240 Tamyia
Bon chacun fait ce qu'il veut, mais avec ces carrosseries qui boivent, je recommande de ne pas commencer au Tamyia 600, ça marche pas !!!
Petit info, ce châssis existe aussi à l'unité pour être adapté sous vos carrosseries.
Il est livré avec des barres carbones plus longues.
Pour ce qui est du poids il y a toujours la possibilité de remplacer les barres carbones par des barres en corde à piano.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Message modifié le jeudi 13 février 2014 à 21h04 par Eurock
superguigui
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2009
Piste : scalex pour l'instant
Nombres de voitures : 1 ans
Date du message : vendredi 14 février 2014 à 06h34
Eurock a écrit :Merci beaucoup pour ton commentaire.
ça va faire plaisir à TAZ.Ta déco est très sympa.
Pour la partie peinture et ponçage TAZ conseil :
apprêt puis ponçage au 180 Tamyia + apprêt puis ponçage au 240 Tamyia
Bon chacun fait ce qu'il veut, mais avec ces carrosseries qui boivent, je recommande de ne pas commencer au Tamyia 600, ça marche pas !!!
Petit info, ce châssis existe aussi à l'unité pour être adapté sous vos carrosseries.
Il est livré avec des barres carbones plus longues.Alors salut a tous, coter chassi c'est hyper rigide dur de la maintenir sur la piste du club ninco 4 voie davic de 30 m. La voiture est monter avec des jantes sloting plus et pneus nsr supergrip en 19/10 elle ne pardonne aucune erreur c'est pluto une voiture de piste bois et de scalex, carrera pour la suite cela sera les photos a plus.
Pour ce qui est du poids il y a toujours la possibilité de remplacer les barres carbones par des barres en corde à piano.
Message modifié le vendredi 14 février 2014 à 06h36 par superguigui
Eurock
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 14 février 2014 à 08h00
superguigui a écrit :Alors salut a tous, coter chassi c'est hyper rigide dur de la maintenir sur la piste du club ninco 4 voie davic de 30 m. La voiture est monter avec des jantes sloting plus et pneus nsr supergrip en 19/10 elle ne pardonne aucune erreur c'est pluto une voiture de piste bois et de scalex, carrera pour la suite cela sera les photos a plus.
L'ajout d'un bloc de mousse sur le moteur permettra de donner à la voiture un effet amortisseur.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux