avis/idées pour stands


Message

San_Antonio
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 21h07


Allez 2 photos pour vous montrer les premiers box en construction,
j'affute la lame du cutter et je continue !!!

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Message

mann72
Visiteur


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 21h44


bein voila nickel !!! bonne continuation.

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

San_Antonio
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 01h46


je commence à toucher au but
en imaginant 3 groupes de gradins ( 2 marches) au dessus des stands

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Message modifié le vendredi 15 mars 2013 à 01h47 par San_Antonio

Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 07h02


ça va etre sympa !!!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

San_Antonio
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 17h06


Voila la suite, du coup vu la longueur je vais me limiter à ça pour les stands, et je vais ajouter un demi pour faire un poste de Marshall.



[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 17h23


Ouai c'est top !!! et la simplicité est la meilleur des solutions et j'en sais quelques choses

Bon courage pour la suite !!!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

San_Antonio
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 16h52


allez une photo pour vous montrer où j'en suis.
J'ai terminé le bâtiment réservé à la presse, il me faut terminer la tour (j'étudie toujours la façade) et finir l’aménagement de la partie stand.
Peut être un toit pour les spectateurs . Enfin des escaliers un peu partout mais ça c'est le plus Ch.... à faire donc je le réserve pour plus tard.
J'ai placé les "futurs" devant les "anciens" pour comparer les volumes et effectivement ma piste va faire plus grande comme ça.


pour les couleurs j'ai voulu faire un rappel de la passerelle Scalextric (ref c234)

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Message modifié le lundi 15 avril 2013 à 16h53 par San_Antonio

Message

Kronos
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 18h54


C'est chouette,

manque les escaliers, non, ah ouais c'est un poil casse c..... mais faut y passer.

savoir c'est vivre et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide

Message modifié le lundi 15 avril 2013 à 18h54 par Kronos

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 21h45


Super sympa comme ça , et puis tu a gagner en place aussi

Bonne continuation

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

San_Antonio
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 20h34


Allez quelque photos du bâtiment presse/officiel. J'ai redessiné toute la façade de la tour. Le plus long a été de faire les escaliers de la tour car comme celle ci est vitrée cela m'aurait agacé de de faire un bâtiment creux. Le toit n'est pas fixé car je dois peindre 2-3 figurines.

Je travaille en parallèle sur la finition des stands, les photos du tout seront postées la semaine prochaine je pense.

En bonus les photos de ma dernière voiture depuis le temps, il ne me reste plus qu'à trouver la version courte. ( et réparer ce foutu essuie glace qui ne marche toujours pas )

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Message

Kronos
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 20h37


Très réussi, beau travail, belle finition et bien détaillé que dire de plus....

savoir c'est vivre et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide

Message

Peterson
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 20h44


Si il pleut tu peux toujours recruter Pesca...

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 11h28


magnifique

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 12h18


San_Antonio a écrit :

Allez quelque photos du bâtiment presse/officiel. J'ai redessiné toute la façade de la tour.
Le plus long a été de faire les escaliers de la tour car comme celle ci est vitrée cela m'aurait agacé de de faire un bâtiment creux.
Le toit n'est pas fixé car je dois peindre 2-3 figurines.

Je travaille en parallèle sur la finition des stands, les photos du tout seront postées la semaine prochaine je pense.

En bonus les photos de ma dernière voiture depuis le temps, il ne me reste plus qu'à trouver la version courte.
( et réparer ce foutu essuie glace qui ne marche toujours pas ;) )

Superbe travail que cet ensemble stand + batiment presse, bravo !

J'aime beaucoup l'allusion "Pescarolesque" à l'essuie-glace qui ne marche pas

Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 15h22


BRAVO!!!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 18h11


c'est tout en angle, y a des couleurs....bon c'est pas blanc. JE SAIS! il est en Allemagne ton circuit! en tout les cas il est allemand dans l'esprit, pour moi.
La réalisation est vraiment chouette, bravo pour les escaliers , moi j'ai pris ma dose avec les escaliers des batiments MF MotorSports et je sais combien c'est pénible à monter (dans le sens propre comme figuré, tiens!)
T'as mis beaucoup de surface vitrée, ca aussi ca me plait
bon maintenant c'est très cubique
T'ajoute un super marché au rez de chaussée et un parc en terrasse et on popurra y voir du Le Corbusier (ce qui est un compliment!)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

San_Antonio
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 22h27


héhé gilou c'est vrai que cela a des airs de Villa Savoye (toutes proportions gardées) avec toutes ses ces vitres, même si je n'ai fait parler que mon imagination finalement je n'ai rien inventé, mais la comparaison est flatteuse je t'en remercie.
Même si le cutter à lame rotative existe, pour couper le carton plume ce n'est pas l’idéal alors j'ai fait dans la facilité en tirant tout droit.
Pour le super marché il y a un distributeur de fast food au rez de chaussée, le parc sur la terrasse cela peut toujours s'arranger

Pour ceux que ça intéresse j'utilise des boites de cd pour faire les surface vitrées ce qui permet d'avoir un meilleur aspect et une vraie rigidité.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Message modifié le vendredi 3 mai 2013 à 22h28 par San_Antonio

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2013 à 00h45


San_Antonio a écrit :

héhé gilou c'est vrai que cela a des airs de Villa Savoye (toutes proportions gardées) avec toutes ses ces vitres, même si je n'ai fait parler que mon imagination finalement je n'ai rien inventé, mais la comparaison est flatteuse je t'en remercie.
Même si le cutter à lame rotative existe, pour couper le carton plume ce n'est pas l’idéal alors j'ai fait dans la facilité en tirant tout droit.
Pour le super marché il y a un distributeur de fast food au rez de chaussée, le parc sur la terrasse cela peut toujours s'arranger

Pour ceux que ça intéresse j'utilise des boites de cd pour faire les surface vitrées ce qui permet d'avoir un meilleur aspect et une vraie rigidité.

aaaahhhh! la super bonne idée! les boites cd! j'y ai même pas pensé...excellent! (j'ai pas perdu ma journée!)
j'ai essayé avec du papier transparent à plastifier mais c'est trop fin et ca fait moche.
Je garde l'idée, cool.
Tiens, pis la Matra: elle colle pas avec le décor, ce bleu avec le jaune de la tour....allez, je t'en débarrasse!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

San_Antonio
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2013 à 01h50


Moi je l'aime bien ce bleu avec le jaune , si jamais je me lasse je referai un autre bâtiment et je vendrai celui là pour qu'il aillent mieux ensemble. Mais la voiture je la garde

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2013 à 02h51


San_Antonio a écrit :

Moi je l'aime bien ce bleu avec le jaune , si jamais je me lasse je referai un autre bâtiment et je vendrai celui là pour qu'il aillent mieux ensemble. Mais la voiture je la garde

..foiré

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer