Désolé, mais je n'aime aucun des 2

Dans les 2 cas, je ne ferais n'y croisement, n'y pont.
surtout pour les GT qui sont généralement très rapide, les croisements = casse
et les ponts, ben je ne supporte pas ca, c'est toujours une galère pas possible pour le ramassage des voitures, ca passe encore quand le pont est en ligne droite, mais la dans les 2 cas, il y a un virage à l'entré et a la sortie du pont, à la sortie on s'en fou mais à l'entrée ca veut dire ramassage sous le pont

Si tu aimes les lignes droites, c'est que tu aimes la vitesse (enfin je pense),tu aimeras donc les paraboles, en fin de ta plus longue ligne droite je te conseille de mettre une parabole en R4 pour repartir sur une petite ligne droite, c'est très agréable.
sinon pour le choix des autres courbes comme tu as fais c'est bien, les rayon de courbures varies

Ce n'est pas grave si tes 2 pistes n'ont pas la même distance, en course de toute facon on fait toujours 2 runs, 1 sur chaque piste

Voila j'espère que cela t'aidera a définir un tracé, bon courage, car j'en ai fait pas mal de tracé et c'est jamais facile de ce décider
:))
ah j'ai oublié d'ajouter que si tu mets quand même des croisements, il en faut 2, un seul = court circuit