Salut la foule des sloteurs en délire.
Dans mes rêves les plus fous je dispose d'une surface d'environ 5m x 1.70m (ca va demander des poulies, etc, mais ca devrait être faisable. Dans l'hypothèse ou les dieux seraient un jour très cléments j'essaye de rester dans des dimensions proches des plaques 'slotfire').
Je songe au tracé suivant:

Je l'ai fait avec UR3.0 et comme je ne le maitrise pas encore bien, j'ai perdu la colorisation des pistes au niveau du cercle (en faisant passer les éléments au dessus, en dessous, etc).
J'aimerai votre avis sur ce tracé, sachant que la partie la plus carrée sera probablement moins anguleuse (j'ai fait ainsi pour arriver à ce qu'il n'y ait pas de 'trous' dans le tracé).
Au niveau des gouts et des couleurs, je cherche un tracé 'rigolo' et défoulant (d'ou les grandes lignes droites) et non pas la reproduction d'un tracé réel. Au niveau voiture, j'aime bien la période des années 60, de manière assez large, on peut donc trouver une R8 gordini et une AC Cobra sur la même piste ![]()
J'ai des aiguilles à rajouter, mais UR3.0 n'offre pas tous les modèles de Ninco, comme je pense qu'il faudra essayer le tracé avant de placer définitivement ces aiguilles.
Merci d'avance pour vos commentaires!