cousinhub88 a écrit :Si je ne me trompe pas, tu trouves des voies simples chez Ninco dans le kit permettant d'installer un changment de voie pour un 4 pistes.
Je peux racheter aussi plusieurs pit lane
C'est pas très cool de leur part, c'est dommage de devoir charcuter des pistes pour avoir ce qu'on veut, le but de la piste plastique étant quand même d'être modulaire de façon simple. Maintenant comme il s'agit d'une détection par coupure, on devrait pouvoir se faire la sienne.. en bois! (un nouveau concept, l'achat de piste plastique pour finir à la défonçeuse
)
Il y en a aussi qui semblent utiliser ce type de piste pour permettre la remise en course de voitures lorsqu'on joue en digital et qu'on a plus de voitures qu'il n'y a de voies.
cousinhub88 a écrit :Sinon le but de la pit lane est de ralentir, comme dans une vraie voie des stands, en vue de s'arrêter pour ravitailler ou pour faire un stop and go.
Je n'ai pas encore essayé la mienne, mais d'après les remarques il semble que la voie d'origine est trop courte et qu'on a tendance à s'arrêter trop tard, d'ou la plongation de la pit lane faite par certains.