Bonjour à tous.
Bon, je commence a me creuser les méninges pour ma futur piste fixe en carréra D132.
Pour l'instant je suis partie sur une disponibilité de rails issu de 2 coffrets:
1 carrera evo Gt race
1 D132 Champion cup
J'ai pu comprendre en parcourant le forum qu'acheter des coffrets est plus économique que d'y aller rails par rails.
De plus commencer par un coffret en analogique me permet de me faire tranquillou la main puisque je viens du Ninco puis je compte prendre un coffret digital.
Mon tracé est du coup peu varié et c'est la que je sollicite vos avis éclairés pour le diversifier et éviter les erreurs que j'ai pu faire sur mon Ninco ( on laisse pas un cm de libre dans le tracé puis on passe a table: spaghettis inroulable pour tout le monde).
Mes achats seront de bien entendu guidé par le tracé retenu.
Concernant le thème je suis plus circuit que rallye.
Ayant fais de l'aéromodélisme dans un temps ou on construisait en balsa pendant 2 ans pour 3 min de vol, je compte m'essayer à une chouette déco ( c'est quand même une belle invention le dépron).
J'essaye d'insérer les photos de la place dont je dispose et du tracé sur lequel j'ai planché sur Autorennbahnplaner (la vache on en a plein la bouche à le prononcer ce logiciel).
PS: je suis sur Mac.
Merci par avance de vos conseils.