Avis sur projet de piste scalextric sport


Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2007 à 10h14


1 m 20 c bon au pire tu peux toujour acheter une pince spéciale. Mais garde l'espacement en haut ou alor tu p le réduire et mettre entre les 2 pistes un petit muret (type stand) pour délimité et décoré en mm tps le circuit.

Message

VO2max
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 13h24


Bon, quelques news de mon projet....
Ben, ça avance pas trop mais comme j'ai un pote qui passe pour le WE de paques...je vais accélérer un peu.

Pour l'instant je tourne plus que je bosse !!!
J'ai quand même fait les bordures en contre plaqué: le garage est plein de sciure madame est ravie
Voila ce que ça donne en photos:


Je suis super content du tracé: les deux lignes sont vraiment équivalentes en terme de difficulté, c'est un bon compromis entre lignes droites et virages...pas comparable à certains circuits du forum (40m par ci, 4 voies 30m par la.... )...mais sympa

Mon "beau" portique de départ:

En fait il reste à tout poser sur une planche et à décorer parce que là c'est juste fonctionnel: les bordures en CP naturel même pas poncé et le portique en noir pas beau...c'est pas top

Mais je vais me bouger un peu pour être digne de ce que l'on voit sur le forum...

Affaire à suivre....

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 21h25


Beau tracé
Par contre , les croisements , si tu peux les supprimer
Tes voitures te remercieront ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 21h27


Par contre , les croisements , si tu peux les supprimer ,ah oui

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 21h35


bien le tracé mais comme les autres "les croisements " personellement moi je les ai vite enlevé de mon circuit trop de casse

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

PRTALL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 22h26


bon une question très bète : ton circuit tu l'as tracé avec un logiciel ou tu l'as improvisé ?
parce que moi j'improvise et après c'est toujours la galère pour essayer de le refermer à la fin

Message

VO2max
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 22h34


PRTALL a écrit :

bon une question très bète : ton circuit tu l'as tracé avec un logiciel ou tu l'as improvisé ?
parce que moi j'improvise et après c'est toujours la galère pour essayer de le refermer à la fin

J'utilise Ultimate racer.
C'est un soft génial: gestion de course, de championnat, de parc de voitures, éditeur de circuit....
Tu personalises ton écran de course....le PC pilote des leds pour la séquence de départ, le meilleur tout en course, les faux départs....
GENIAL et en plus GRATUIT

Va voir le site ici

Pour 3 euros tu te fabriques un détecteur et c'est bien mieux que le RMS !!!
Si tu veux te fabriquer un portique ou un rail de détection je peux t'aider (même si tu peux tout trouver sur le net en cherchant bien )

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Surveiller Imprimer