Avis sur mon choix

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 février 2009 à 17h36

Salut,
Je l'ai reçue hier mal bel-air !

Bon, comme je le disais plus haut c'est ma première voiture en 1/32.
Je redécouvre le slot depuis peu de temps en ayant exhumé mon circuit Jouef. Par le passé j'ai également eu du TCR malheureusement perdu à tout jamais (merci papa...).
Donc, voici mes premières impressions:
Comme c'est gros !
Comme c'est beau !
Ensuite, j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit essai sur mon circuit Jouef que je sais totalement inadapté mais il fallait bien que je teste ! (Je suis en train de construire une piste bois mais en attendant j'ai rien d'autre).
Et là : quelle patate et quel silence !!!! Pour ceux qui connaissent les voitures jouef, ils comprennent de quoi je parle !!! Par contre je suis très surpris de l'action des aimants. La voiture est litéralement collée au rail ! C'est trop facile ?! Là encore c'est une découverte pour moi mais de toute façon sur ma piste bois ce sera fini l'effet scotch. Bon, je ne vais pas m'attarder sur la dynamique de la voiture car je le répète le circuit est totalement inadapté et j'ai vraiment roulé très doucement juste pour voir....
Et sinon, heureusement que je me suis payé une parma car au bout de deux tours la poignée d'origine sentait le cramé. J'ai bien vite branché la parma et là encore qu'elle différence.....
Bon aller je retourne à la fabrication de ma piste car il me tarde de faire rouler cette bel-air dans de bonnes conditions !
A bientôt !

Surveiller Imprimer