Avis sur mon choix

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 2 février 2009 à 22h26

Salut,
Cela fait maintenant quelque temps que j'ai ressorti mon circuit jouef et je crois que j'ai le virus alors j'ai pas mal de projets de circuit pour du 1/32 dont je vous parlerai plus tard dans un autre post quand tout ceci aura muri un peu mais pour me donner du coeur à l'ouvrage, j'ai bien envi de m'offrir une voiture qui sera en fait ma première voiture en 1/32.
Comme je ne suis pas un fan de course automobile, mon style c'est plutot les voitures anciennes, les customs, les classiques...
Donc, à force de parcourir les sites de VPC, j'ai un petit faible pour
un hot-rod Ford de chez carrera
une Chevrolet Bel-air
cox cabriolet

Comme je n'y connais pas grand chose, mes choix sont uniquement dictés par l'esthetique des voitures mais j'aimerais bien savoir ce que ça vaut sur la piste quand même. Mon but n'est pas d'aligner les chronos mais de me faire plaisir avec des voitures jolies et agréables à piloter.

Merci de me donner vos avis et conseils !

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 22h42

Bin quoi ! J'ai dit une connerie pour que personne ne veuille me répondre
Si vous aimez pas ces voitures, vous pouvez le dire, je serai pas vexé.... :~
Au moins que je sache à quoi m'en tenir....

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 22h55

veux bien repondre

mais je sais pas "alors personne pour notre ami"

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 22h58

dreamsloter a écrit :

veux bien repondre

mais je sais pas "alors personne pour notre ami"

Merci dreamsloter, au moins tu auras essayé et je me sens moins seul !

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 23h01

Salut,

Pour être parfaitement sincère avec toi, je ne suis pas FAN de ce genre de voitures, cependant, je respecte ton choix...

Elles roulent bien?

Represent myself, il y a du boulot...lol
Triplé historique...

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 23h08

nikola a écrit :

Salut,

Pour être parfaitement sincère avec toi, je ne suis pas FAN de ce genre de voitures, cependant, je respecte ton choix...

Elles roulent bien?

Si elles roulent bien ? et bien c'est justement ce que je voudrais savoir avant d'acheter !!
Je comprend bien qu'on a tous des gouts différents (et c'est tant mieux d'ailleur) mais comme je débute, j'y connais rien en chassis, moteurs, etc... Alors c'est à ce niveau là que j'ai besoin de conseils.... ce serait dommage que j'achète une voiture qui me plaise pour sa carrosserie et que je sois deçu par son comportement...

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 23h30

question: alors je voulais savoir si ca roule ? reponse: ca roule?
mort de rire c'est mieu que rien non? quoique

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]

F5JFS
Visiteur

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 23h46

dnieprman- a écrit :

j'ai un petit faible pour: un hot-rod Ford de chez Carrera
une Chevrolet Bel-air, une Cox cabriolet.

Comme je n'y connais pas grand chose, mes choix sont uniquement dictés par l'esthetique des voitures mais j'aimerais bien savoir ce que ça vaut sur la piste quand même. Mon but n'est pas d'aligner les chronos mais de me faire plaisir avec des voitures jolies et agréables à piloter. Merci de me donner vos avis et conseils !

Les Hot rod Carrera roulent pas mal mais comme toutes les autos Carrera elles manquent sérieusement de freins !
Pour les autres je n'ai pas essayé la Chevrolet Bel-air, quand à la Cox cabriolet s'il s'agit d'une Pink Kar ça roule bien mais sans plus (les Cox VW Fun Cup Revell par contre roulent très bien) !

J'utilise mes autos principalement sur mon circuit Carrera 6 voies long de 40 mètres...

73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 23h53

Oui, au moins on discute et on rigole..... C'est mieux que rien !
Bon, je crois bien que demain si la colère me prend je vais me commander la chevrolet et si elle roule comme un gros caca et bien tant pis pour moi ! Je l'amputerai alors de son guide dont elle n'est pas digne et je la mettrai dans une vitrine comme une vulgaire maquette puisque je la trouve jolie quand même

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 00h05

Citation :

Les Hot rod Carrera roulent pas mal mais comme toutes les autos Carrera elles manquent sérieusement de freins !
Pour les autres je n'ai pas essayé la Chevrolet Bel-air, quand à la Cox cabriolet s'il s'agit d'une Pink Kar ça roule bien mais sans plus (les Cox VW Fun Cup Revell par contre roulent très bien) !

J'utilise mes autos principalement sur mon circuit Carrera 6 voies long de 40 mètres...

73 QRO et bon slot à tous !

Merci pour cette réponse éclairée !!!
Donc il y a quand même des possesseurs de hot-rod, c'est rassurant quelquepart !!
Oui, je les ai vues les fun cup, elles sont très sympa et je n'exclue pas d'en acheter mais pour le moment c'est pas le thème que j'ai en tête...
Donc maintenant je sais que les carrera manquent de fein et que les pink kar ça roule aussi mais c'est pas le top. En fait c'est pour rouler principalement sur une piste assez courte et viroleuse... Donc peu rapide...

Ebulb
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 02h09

Bonjour,moi j ai une hot-rod de chez Carrera et ce n est pas ma favorite.Je l ai acheté pour mon fils de 8 ans car il aimait le moteur sans capot.Elle est une Digitale 132 qui roule sur un circuit D132.Elle a on assez bon freinage qu on peut ajuster avec le D132,ca ne prend pas tres bien les courbes a comparer disons,une corvette mais elle est tres agréable a piloter et a regarder tourner doucement et défiler dans le décor.La mienne n est pas bruyante et a une pas pire accélération.Je n ai jamais fait de course de hot-rods a 6 pilotes en meme temps car mes amis n aiment pas vraiment ces voitures et on est que deux a en avoir .Si on en faisait une,je crois bien que la course serait plutot a pied autour du circuit pour les remettre en place sur la track.Un gros défaut de cette voiture ,c est le meme que les F1,les roues sont a découvert donc,si j y avait réfléchi un peu avant de l acheter,j en aurait pris un avec des ailes par dessus les roues.J ai acheté un kit de roues a part juste en cas ou ca deviendrais tout croche...Et voila.Merci de votre attention.

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 07h38

Ma préférence va vers la bel air

Sébastien

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 07h45

Hello

J'ai un faible pour la chevrolet, tu devrais beaucoup t'amuser avec.
Penses au plaisir de la voir évoluer sur ta piste.
De plus avec elle tu auras de magnifique sortie de courbe tout en glisse sympa non ??

Ladies and Gentlemen start your engines

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 10h27

L'important dans sa première voiture est avant tout un choix personnel. Je pense que personne ne pourra te donner vraiment son opinion, il faut qu'elle te plaise à toi en premier.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 12h28

c'est vrai regarde mes carrera me plaise j'ai que ca si tu a pas de reference ca sera toujour bien

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 15h53

Oui c'est clair une magnifique brochette de voitures à voir sortir de piste sauf si on laisse les aimants ou que l'on roule à 1/2 à l'heure.. cela dit elles sont toutes esthétiquement très sympathiques, donc il ne faut pas bouder son plaisir si le but est juste de voir évoluer le véhicule de ses rêves, même très lentement...

Message modifié le jeudi 5 février 2009 à 16h01 par Le_General_des_

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 20h17

Merci à tous pour vos réponses !
Ca m'a bien motivé et je viens de faire chauffer la carte bleue ! J'ai commandé la Chevy chez slot and go !
A moi les sorties de courbes tout en travers ! C'est ça que j'aime
Et tant que j'y étais je me suis commandé une parma car mes poignées actuelles sont vraiment craignos....
Pour le rod on verra plus tard....
Il me tarde de la recevoir !!!

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 21h23

yess

Ebulb
Visiteur

Date du message : vendredi 6 février 2009 à 00h04

Au Plaisir!!!

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 février 2009 à 21h48

Je vous tiendrai au courant dès réception. Il me tarde

Surveiller Imprimer