Avis sur mon choix

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 2 février 2009 à 22h26

Salut,
Cela fait maintenant quelque temps que j'ai ressorti mon circuit jouef et je crois que j'ai le virus alors j'ai pas mal de projets de circuit pour du 1/32 dont je vous parlerai plus tard dans un autre post quand tout ceci aura muri un peu mais pour me donner du coeur à l'ouvrage, j'ai bien envi de m'offrir une voiture qui sera en fait ma première voiture en 1/32.
Comme je ne suis pas un fan de course automobile, mon style c'est plutot les voitures anciennes, les customs, les classiques...
Donc, à force de parcourir les sites de VPC, j'ai un petit faible pour
un hot-rod Ford de chez carrera
une Chevrolet Bel-air
cox cabriolet

Comme je n'y connais pas grand chose, mes choix sont uniquement dictés par l'esthetique des voitures mais j'aimerais bien savoir ce que ça vaut sur la piste quand même. Mon but n'est pas d'aligner les chronos mais de me faire plaisir avec des voitures jolies et agréables à piloter.

Merci de me donner vos avis et conseils !

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 22h42

Bin quoi ! J'ai dit une connerie pour que personne ne veuille me répondre
Si vous aimez pas ces voitures, vous pouvez le dire, je serai pas vexé.... :~
Au moins que je sache à quoi m'en tenir....

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 22h55

veux bien repondre

mais je sais pas "alors personne pour notre ami"

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 février 2009 à 22h58

dreamsloter a écrit :

veux bien repondre

mais je sais pas "alors personne pour notre ami"